Power saving mode

Fermé
Juba - 31 mai 2019 à 02:39
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 juin 2019 à 06:38
Bonjour,



J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur ... En effet, lorsque j'ai démarré mon ordinateur , mon moniteur a affiché *Power saving mode* pour finalement s'éteindre. J'ai essayé diverses technique comme débrancher tous le file et appuyez sur power et rebrancher tous , j'ai changer de moniteur et même j'ai acheter un nouveau câble d'ordinateur (celui avec des vis)

Merci à tous ceux qui pourront me répondre :)
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
Modifié le 31 mai 2019 à 07:42
Bonjour,
le power saving mode est quand l'écran ne reçois pas ou plus de signal de l'ordinateur, dans ce cas la il se met en veille.

il nous faudrait plus d'information sur ton ordi, si possible des photos (de l'arrière) seront plus claire.

tu parle d'un cable avec des vis, mais il y en a au moins 2 différents, DVI et VGA, les 4 connecteurs courant :
1
Tout d'abord merci de m'avoir répondu alors pour mon problème, le cable de mon ordinateur est un GVA (le cable bleu) j'ai moi même penser qu'il ne fonctionnait sans doute pas mais j'ai essayer avec un autre ça n'a toujours pas marcher , j'ai essayé de changer l'écran mais cela m´a donner le même résultat... J'ai fais des petites recherches sur mon problème et d'après les nombreuse tentative de réparations j'ai pu remarquer que les chance que mon problème vienne de l'alimentation sois très élevé. (Sans doute une alimentation à moitiés morte)

Je me demandais donc si mes affirmations son vrai
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
14 juin 2019 à 06:38
ne sachant pas de quel "tentative de réparation" tu as fais et ne connaissant strictement rien sur ton ordi (age, composants, modèle), je ne peux rien affirmé, à part que le problème vient de l'ordi.
0