Soucis graphiques combinés

Fermé
psy67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 31 mai 2019 à 01:59
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 mai 2019 à 06:27
Bonjour à tous,
J'essaye depuis tout à l'heure de faire un graphique combiné avec excel 2019 mais je rencontre un problème.
En effet, j'aimerais bien faire un graphique avec une série en histogramme et l'autre en nuage de points.
Lorsque je réalise le graphique en histogramme, j'ai pas de soucis.
Mais quand j'essaye de mettre la seconde série en nuage de points, avec axe secondaire, cette dernière disparaît et seules les marqueurs apparaissent (alors que tout est bien coché, et que je sélectionne nuages de points avec courbe). Idem quand j'essaye de mettre la seconde série en courbe simple, ça fonctionne uniquement quand je la mets en courbe empilé (ce que je ne souhaite pas).
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Je vous mets les liens des captures d'écrans :


1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
31 mai 2019 à 06:27
Effectivement, toutes les combinaisons de graphiques ne sont pas possibles.
Ainsi des barres avec des histogrammes, des courbes avec des secteurs, ...
Les radars et les nuages de points font partie des types de graphiques qui ne se combinent pas avec d'autres.
0