AVIS site ninaparis.fr

emilie - Modifié le 20 avril 2020 à 14:01
 3msc - 29 mai 2020 à 12:22
Bonjour a tous j'ai fait une commande le 26 avril sur le site ninaparis.fr ce site je l'ai connu grace a une influenceuse sur instagram et ce site avait un compte instagram aussi j'ai alors poser une question j'ai demandé la commande prenais combien de temp pour arriver on ma repondu 1semaine j'étais heureuse j'ai alors commander il y'avais meme un code promo qui ma fait bénéficier de -10€ et puis je passe la commande et je recois un sms et un mail de validation et dans le texto il y avait marqué que la commande seras expédiée dans 1 mois et puis après j'aurais un numéro de suivie pour voir sur la poste mais depuis aujourd'hui 30 mai je n'ai ni le colis ni le numéro de suivi. J'ai alors voulu contacter cette personne sur instagram mais je constate que ce compte a été suprimé. J'ai envoyer pleins d'emails aucune réponse et il y a pas de numero de téléphone pouvez-vous m'aider mercii d'avance.
A voir également:

6 réponses

moonvalley Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 8
5 mai 2020 à 18:34
Je confirme, c'est une escroquerie ! Les chaussures mises en photos valent très cheres pour certaines (balenciaga 550 euros) donc les avoirs pour 49 euros c'est soit de la camelote chinoise, soit tu ne reçois jamais la marchandise.

Désolé d'apporter de mauvaises nouvelles...
3
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
Modifié le 30 mai 2019 à 20:41
Bonjour

"grace a une influenceuse sur instagram"

Comme quoi se faire influencer par des influenceurs qui parfois n'y connaissent rien du tout et parfois ne sont rien du tout non plus, voir, sont juste des escrocs, c'est une très mauvaise idée. (de croire tout ce que vous lisez sur le net)

En ce qui concerne votre site: mauvais signe 3 minutes de surf m'ont indiqué que c'est tout sauf un site fiable, en plus des fautes énorme de français, rien de tangible, bref vous avez perdu votre argent et vos illusions.

bav


1
bazfile Messages postés 53544 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
30 mai 2019 à 20:43
Bonjour,
Info sur le site http://whois.domaintools.com/ninaparis.fr
Ce site mène désormais vers ce site https://papershopping.myshopify.com/
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
1
Bonjour, tu as reçu ce que tu as commandé sur leur site ?
1
Non toujours pas et vous ?
0
Je pense aussi que c’est une arnaque
0
Pourquoi vous ne faite pas opposition à votre paiement
0
Toujours rien reçu non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j ai été victime également d une escroquerie de ce site y faudrait esseyer de trouver d autre personne pour lui fermer son compte instagrame. Moi j ai recu un courrier vide soit disant y devait avoir un bon de livraison donc faite tourner ne commander surtout sur ce site ninaparis.fr. C est escro.
1
Bonjour, cette personne s’amuse à escroquer les gens il n’y a aucun numéro de suivi, ce n’est que du mensonge et en attendant on a tous été retirée de 50 euros et cette personne continue et ensuite supprime les messages qu’elle nous envoie NE PLUS COMMANDER SUR CE SIRE ET SIGNALER LA PAGE INSTAGRAM
0
Bonjour,
Malheureusement je ne sais pas quoi vous dire j’ai commandé également sur cet Instagram et je vous avouerai que je n’ai tjrs pas reçu mon numéro de suivi ainsi que le mail de confirmation. Ça me semble bizarre et je soupçonne une arnaque ..
j’ai commandé sur leur site et la aucun problème j’ai reçu ma facture etc mais j’ai repasser une commande et j’ai procéder au paiement par un lien qui m’ont envoyé sur insta mais depuis pas de mail de confirmation d’achat ni de facture .. savez vous si nous pouvez être remboursés ?
0
Bonjour ,
J’ai passé commande également et je n’ai ni numéro de suivi , ni facture
Je pense très clairement que c’est une arnaque .
Vous avez eu des nouvelles ?
0
Jai des nouvelles sur leur Instagram mais je vous conseille d’aller porter plainte
0