Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME Grabit

flomau, le lundi 17 septembre 2007 à 20:52:09
Bonjour,

J'utilise grabit (v.1.62 ou 1.71 ) habituellement sans aucun problème ( merci Free ;-) ), mais depuis 3 jours je n'arrive pas à faire la mise à jour de certains alt.binaries, il me marque un message d'erreur ( "le nom du alt.binaries" does not exist on this server). Que faire est ce un simple réglage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à flomau  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger GrabitGrabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications sur le réseau Usenet (newsgroups). Pour pouvoir l'utiliser il est nécessaire de disposer d'un fournisseur d'accès acceptant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673532-grabit
Pb config ports routeur (UTorrent, Grabit) (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai lu de nombreux topics et mal grès cela, impossible de m'en sortir seul ^^. J'ai 1 freebox v4 en mode routeur (2 pc ), UTorrent 1.6, Grabit 1.7, AVG, parefeu windows Mes PC sont en IP fixe (192.168.0.22 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5349134-pb-config-ports-routeur-utorrent-grabit
Grabit (Résolu)bonjour,je suis novice à 100% sur les telechargement.mais quelq'un ma dit que grabit etait un bon site de telechar. je me suis affairé à le telecharger avec le patch francais.mais je ne comprend pas du tout comment le configurer et comment ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254923-grabit
Pb d'incompatibilité avast 4.6 et grabit (Résolu)Bonjour Voila mon p^b est simple avast fai c mis ts les jours et depuis kks tps avast a installé sa derniere version et la pb grabit se refuse de telecharger koike ce soit le message "communication error " jaimerais savoir sil y a une manip a faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1351270-pb-d-incompatibilite-avast-4-6-et-grabit
Problème avec Grabit! (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème est tout récent avant avec grabit je télécharger à 300kb/s en moyenne, et cela avec un débit constant. Mais depuis que j'ai formater mon pc, et que j'ai réinstallé grabit mon débit de téléchargement n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6744957-probleme-avec-grabit
Grabit compatibilite FAI (Résolu)Je viens d'installer GRABIT mais impossible de me connecter. Est-il possible de se connecter avec comme FAI Cegetel ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1302182-grabit-compatibilite-fai
Toutes les réponses pour « PROBLEME Grabit »