Trouvez tout les liens

Fermé
Triforce - 30 mai 2019 à 14:30
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 mai 2019 à 15:21
Bonjour !

Je vais sur un site régulièrement que j'apprécie énormément.
Et, après mettre balader (en changeant l'url par une autre, ect...) sur ce site, je me suis posé une question qui serais très pratique pour moi et pour d'autre:

Es-ce qu'il y a un site/logiciel qui permet de trouver tout les liens d'une URL ?

Ce peut-être un peu vague, donc je vais faire un exemple:
Le site qui sert mon exemple "mon.site.fr/"
J'ai trouvé l'url d'un chien qui est: "mon.site.fr/images/chien/Chihuahua"
Si je cherche encore plus, je trouve "mon.site.fr/images/chien/Bulldog"
On remarque donc que l'URL des images de chien commence par "mon.site.fr/images/chien/".
J'aimerais, par exemple, trouvé toutes les images de chien.

J'espère être assez clair, j'aimerais trouver un site/logiciel qui comptabilise tout les URL ^^

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2019 à 15:09
bonjour,
se quil faut savoir c'est que dans ton exampe, mon site.fr est un ordianteur et image et chiens son des dossiers.
donc si tu marque mon.site.fr/images/chien tu devrai tomber sur le dossier chien donc tu aura toute les images de chien
a+
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
30 mai 2019 à 15:21
Bonjour

Je vois plusieurs réponses.

1) Les aspirateurs de sites. le soucis c'est que ça va récupérer TOUS les liens du site et ça peut faire un paquet de lien. parce qu'il va récupérer mon site/images/imagesdechien/images de chien 1 puis 2 etc.
Et ça ça suppose que le site est hyper bien structuré.
De plus ça rapatrie en local c'est le but et c'est parfois bloqué.

2) Le map du site, les bon site on souvent une partie qui est ce que vous cherchez, à savoir la "structure" globale du site d'un coup d'oeil.

3) Sinon il reste les raccourcis que vous enregistrez dan vos favoris, c'est le plus simple. Ne pas oublier que tous les navigateurs modernes permettent d'organiser vos favoris en "répretoires et sous répertoires" contenant des liens.
Exemple ici:


bav
0