Ordinateur portable ACER bloqué sur écran noir avec logo Acer

Fermé
Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - Modifié le 31 mai 2019 à 22:16
Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 31 mai 2019 à 22:17
Bonjour,

J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable Acer ES1-131 series vu qu'il était lent. La réinitialisation n'a pas fonctionné ça m'a mis qu'il y avait eu un problème j'ai essayé plusieurs modes proposés en vain. Il m'est alors proposé de réinstaller Windows 10. Je clique dessus, ça charge et quelques temps après je retourne sur l'ordinateur et je vois un écran noir avec le logo acer qui apparaît ponctuellement. J'essaie toutes les touches possibles en vain.

J'ai regardé un peu sur la net. Je ne peux pas retirer la batterie mais j'ai un trou de réinitialisation de la batterie j'ai essayé la manipulation de mettre un trombone dessus pendant 5 sec puis rebrancher câble secteur mais le même écran réapparait.. J'ai essayé d'autres manips en vain.

Ci-dessous la vue de l'écran affiché et le dessous de l'appareil.

Je viens donc vers vous pour m'aider...


Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
31 mai 2019 à 22:17
Personne ne peut m'aider ?
0