Rechercher : dans
Par :

Accès à site Sharepoint depuis internet

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 13:37:27 pollux44, le 17 sep 2007 à 20:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite pouvoir donner accès à des amis à mon site Sharepoint hébergé sur mon serveur perso.
1) Comment puis-je permettre à l'extérieur de se connecter sur mon site Sharepoint ?
2) Comment puis-je sécuriser au minimum ces accès: ne pas donner accès à certaines infos contenues sur le serveur... ?
Configuration:
- Serveur sous Small Business Server 2003
- Sharepoint
- Routeur Linksys WRT54GS
- Livebox
Merci d'avance.

Configuration: Windows Small Business Server 2003
Sharepoint
Routeur Linksys WRT54GS
Livebox

Meilleures réponses pour « Accès à site Sharepoint depuis internet » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Télécharger Pointstone Internet Accelerator VoirPour une bonne connexion Internet, prenez soin de bien configurer vos paramètres Internet. Pointstone Internet Accelerator est un outil destiné à accélérer votre raccordement Internet par modification votre configuration qui affectent directement la...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

Julien1978, le 12 fév 2009 à 12:13:34

Bonjour,

je voudrais monter un serveur SharePoint domicile. peux-tu me donner ta configuration hardware. Je voudrais investir à peu pres 200€.

Merci

Répondre à Julien1978

2

cyann, le 10 jui 2009 à 13:37:27

As-tu trouvé des solutions à tes questions?
Je souhaite également faire de même.
As-tu des tuto, livres qui t'ont aidé dans tes démarches?
Merci par avance
A+

Répondre à cyann