Rechercher : dans
Par :

Problèmes hacking + mails bombing

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 14:34:00 Hitsugaya54, le 17 sep 2007 à 20:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
une adresse a moi m'a envoyer des messages avec le site "hack msn" je croi
un premier message me disai de lui envoyer mon password que bien sur je n'ai pas envoyer (je ne suis pas stupide)
un second message vien de m'etre envoyer et ayant pour titre "mec tu va avoir des ennuis"
alors j'ai bloquer et supprimer ce contact .
mais je crain le fameux mails-bombing
est-ce que le fait de l'avoir supprimer de mes contact exclut tout problèmes ?
sinon que puis-je faire pour eviter des complications ?
ps : j'ai no spam sur mon pc.
merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « problèmes hacking + mails bombing » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...
Mailbombing VoirLe Mail Bombing Le mail bombing consiste à envoyer plusieurs milliers de messages identiques à une boîte aux lettres électronique afin de la saturer. En effet les mails sont stockés sur un serveur de messagerie, jusqu'à ce qu'ils soient relevés par...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

Hitsugaya54, le 17 sep 2007 à 20:58:43

Up please je galère un peu tt seul
merci

Répondre à Hitsugaya54

2

Hitsugaya54, le 18 sep 2007 à 20:46:52

Up please
les mess arriven tt les 2 jours 2m1 jen recevrai surement un
par contre g utilisé le bloquage de message de live hotmail .
est-ce suffisant ??

Répondre à Hitsugaya54

3

Flyman01, le 28 jun 2008 à 16:05:52

Tu peux changer de compte MSN pour etre sur... sinon le spammeur pourrait faire plus que du mail bombing comme par exemple t'envoyer un virus ou utiliser ton adresse pour dire des trucs pas très religieux...

Répondre à Flyman01

4

fanahack, le 13 déc 2008 à 14:34:00

Ta un dernier soucis si tu ne suprime pas ton msn il peut trouver une faille dans ton ordi et te piratee a distance il controlera ton ordi reflechie bien

Répondre à fanahack