Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problèmes hacking + mails bombing

Hitsugaya54, le lundi 17 septembre 2007 à 20:36:59
bonsoir
une adresse a moi m'a envoyer des messages avec le site "hack msn" je croi
un premier message me disai de lui envoyer mon password que bien sur je n'ai pas envoyer (je ne suis pas stupide)
un second message vien de m'etre envoyer et ayant pour titre "mec tu va avoir des ennuis"
alors j'ai bloquer et supprimer ce contact .
mais je crain le fameux mails-bombing
est-ce que le fait de l'avoir supprimer de mes contact exclut tout problèmes ?
sinon que puis-je faire pour eviter des complications ?
ps : j'ai no spam sur mon pc.
merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Hitsugaya54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hitsugaya54, le lundi 17 septembre 2007 à 20:58:43
up please je galère un peu tt seul
merci
Répondre à Hitsugaya54

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Hitsugaya54, le mardi 18 septembre 2007 à 20:46:52
up please
les mess arriven tt les 2 jours 2m1 jen recevrai surement un
par contre g utilisé le bloquage de message de live hotmail .
est-ce suffisant ??
Répondre à Hitsugaya54

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Flyman01, le samedi 28 juin 2008 à 16:05:52
tu peux changer de compte MSN pour etre sur... sinon le spammeur pourrait faire plus que du mail bombing comme par exemple t'envoyer un virus ou utiliser ton adresse pour dire des trucs pas très religieux...
Répondre à Flyman01
Attaques - Mail bombing Le mail bombing consiste à envoyer plusieurs milliers de messages identiques à une boîte aux lettres électronique afin de la saturer. En effet les mails sont stockés sur un serveur de messagerie, jusqu'à ce qu'ils soient relevés par le propriétaire... www.commentcamarche.net/attaques/mailbombing.php3
L'utilisation d'un Mail Bomber légale ou pas (Résolu)Bonjour, depuis 2 jours j'ai découvres un petit logicels assez cool c'est un mail bomber sa germais d'envoyer plain de messages dans les boite mail (C'est comme du Flood) Personnellement moi et mais amis on trouve sa cool on... www.commentcamarche.net/forum/affich-7369157-l-utilisation-d-un-mail-bomber-legale-ou-pas
Ilegale ? (Résolu)Bonjour =) voila j'ai un mini probleme je sais que je vous demande la lune mais qu'elle peine encoure t'on si on bombarde de mail avec un mail bomber anonyme et que la persone porte plainte contre X enfin es possible de se faire choper... www.commentcamarche.net/forum/affich-5780011-ilegale
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Piratage et hacking mail (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'information, je suis membre d'un syndicat et nous rencontrons un gros problème. Un de nos membre à été hacké et du coup un corbeau se nommant le dénonciateur intercepte nos courriers et nous écrits en tenant des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180706-piratage-et-hacking-mail
Hacker [hotmail] (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probléme, en fait, un de mes "potes" m'a avoué qu'il hackait mon adresse hotmail, et celle d'autre gens de ma classe. Je voudrai savoir si j'ai une chance qu'il arréte de hacker mon addresse et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763029-hacker-hotmail
Boite mail infecté par HackTool.DEW (Résolu)Bonjour, Mon Anti virus AVG 8 Free edition, me signale dans ma boite sent H:\Documents and Settings\Jean-Marie\Application Data\Thunderbird\Profiles\pzhyqcbh.default\Mail\pop.free.fr le virus HackTool.DEW, mais ne veut pas le supprimer, pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7853981-boite-mail-infecte-par-hacktool-dew
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger MailWasherMailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers indésirables et permet de blacklister les emails non sollicités. De plus, il permet de définir une liste blanche pour éviter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055495-mailwasher
Télécharger Mail.appetizer Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et l’objet soient afficher. Et bien ne cherchez plus, Mail.appetizer est la solution. En effet Mail.appetizer est un plugin pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055680-mail-appetizer
Intranet - Installation du serveur de mail Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de programmes fonctionnant avec des UID/GID... www.commentcamarche.net/intranet/resmail.php3
Courrier électronique - Liste de diffusion (mailing-list) Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a été inventé par Ray Tomlinson... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Virus - Bombe logique Sont appelés bombes logiques les dispositifs programmés dont le déclenchement s'effectue à un moment déterminé en exploitant la date du système, le lancement d'une commande, ou n'importe quel appel au système. Ainsi ce type de virus est capable de... www.commentcamarche.net/virus/bomblogi.php3
Toutes les réponses pour « problèmes hacking + mails bombing »