PC Portable problème après demontage

Fermé
CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 - Modifié le 30 mai 2019 à 11:41
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 31 mai 2019 à 04:26
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je vous explique ce qui m'est arrivé.

Ayant un hp omen qui n'est plus sous garantie, j'ai voulu faire un petit coup de nettoyage avec une bombe à pression sur les ventilos. Pour cela, j'ai enlevé le capot arriere afin de pouvoir mieux accéder au deux ventilateurs.

Le problème, c'est que depuis que j'ai fait ça, mon ordinateur refuse de booter sans le câble d'alimentation (5 bip longs, 3 bips courts) mais boot lorsqu'il est branché. Cependant, un freeze total survient après 2 ou 3 minutes d'activité sur Windows.

J'essaie de diagnostiquer le problème mais rien à faire. J'ai fait les tests de matériel depuis l'utilitaire hp.. Si il ne plante pas durant le test, il ne détecte absolument rien.

Est-ce que j'ai tué mon Pc portable? Qu'est-ce qui aurait pu sauter pendant ma manipulation? Je ne comprends pas.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
31 mai 2019 à 04:26
Tu peux tznter un clear cmos.

Tu debranches, enleves la batterie, tu appuis sur power et maintien le bouton 5secondes
Tu relaches power et recommences a appuyer 5s.

Tu rebranches, re batterie et test.


A tu touché a la ram ? Aux composants ?
0