Salut a toutes et a tous, je vois que je suis pas le seul a avoir des petits PB avec Alice.... Moi mon soucis est que ca fait 8 jours que je n'est plus de ligne ADSL ni de telephonie, en fait c'est la 2ème fois que ce la ce produit.
- la première fois, on m'as promis le rétablissement de la ligne sous 3 jours, 3 jours apres rien. je les rappels donc pour les reveillés un peu, on me dit qu'un technicien dois passer pour verifier l'instalation de la Box et les parametrages sur mon pc (je suis technicien informatique et réseau)... Bref ... Le technicien est bien passé mais moi j'étais au boulo et m'as donc laisser un petit mot dans ma boite aux lettre de son passage... Je les rappels donc et la on me parle que mon install et mes params ne sont pas conformes et que mon PC n'est pas adapté pour une ligne ADSl !!!! La je leur demande si ce n'est pas du foutage de gueule... (ma config marche a mon boulo quand meme...), resultat apres un dialogue de sourd, ma ligne fut rétalie....
- 10 jours plus tard, meme probleme plus de ligne adsl ni tel... Je les rappel donc... (le 10/06/2008)... et tjs pas de ligne...
> 1 er appel, donc meme chose que pour vous tous, n° de ligne, adresse, nom, n° de portable... j'explique mon Pb, me dit que je serai dépané sous 3 jours... (tien un air de déja entendu...)... (3 min d'attente)
> 2eme appel 3 jours apres car tjs pas de ligne, donc tjs meme cinoch pour trouver notre dossier (alors qu'il faut savoir qu'en hotline, on enregistre les num de tel appelant pour faire remonter les fiche client des que l'appel abouti) la j'expose une 2 eme fois mon PB et ce qui m'as ete dit, on me passe le service technique (5 min d'attente). le "tech" me fait reconfigurer let redemarrer la la box et ce 5 ou 6 fois, tjs rien, me dit qu'il a tester la ligne et que la ligne est OK et qu'il me demande de laisser la box branchee comme ca...