Rechercher : dans
Par :

Régie de pub pour mon site web

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 23:34:20 supremarno, le 17 sep 2007 à 20:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède un site Web et je souhaiterais trouver une régie publicitaire qui paye via paypal pour rentabiliser les cout de nom de domaine et de serveur

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Régie de pub pour mon site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

warlix, le 17 sep 2007 à 20:25:48

Salut

google add non ?

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

2

supremarno, le 17 sep 2007 à 20:36:36

Salut,
je connait googe add mais il ne payent pas par paypal et c'est la mon problème...

si tu connait d'autres sites qui proposent l'affichage de pub réponds moi

cordiallement

arnaud

Répondre à supremarno

3

warlix, le 17 sep 2007 à 21:29:15

Re

Il existe peu être des régies , mais là il faudra rechercher
Il existe des régie par grande marque , suffis de les contacter , de mémoire il te faut avoir quelques 5000 vistes jour
Ou dans le même ordre d'idée pour décrocher un contrat

Mais de mémoire (oui je ne suis plus trop sur le circuit :p) la pratique courante est le paiement au clic validé (commande/contrat etc ..)

Donc peu de tracas pour pas grand chose
Ce que je peu dire c est qu un nom de domaine + hebergement coûte en gros25 euros/an

Trouve un annonceur local et paie ton projet avec lui
25/50 euros/an tu trouvera sans pb un client
Va voir les ste franchisées (kriss etc ..) qui gèrent leur propre budget et tu obtiendras cette somme.

Ou va voir un artisan , propose lui en plus del encart pub un lien sur une page perso (simple) que tu lui fais .

25 Euros ce n est pas dur à trouver.

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

4

yoyo, le 17 sep 2007 à 23:28:55

Essaye peut etre e-monsite.com

Répondre à yoyo

6

jefstys, le 11 avr 2008 à 18:40:46

Tu as allotraffic.com

Répondre à jefstys

9

PIC, le 25 nov 2008 à 13:58:48
  • +5

Attention Jefstys pas fiable, j'ai eu des echos comme quoi c'etai une personne qui ne paie pas ces dettes mais et qui profite des gens même si il a bcp de sites internet...

Répondre à PIC

7

toto, le 27 mai 2008 à 09:47:15

Oxado paie par Paypal...

Répondre à toto

8

jg78, le 5 nov 2008 à 13:33:50

http://www.allojannonce.com paie également par paypal ou moneybookers dès 10 € de gains.
Régie clic & pop. 0,50 € par sponsorisation - 0.07 € par clic sur votre site.
Affiliation : 10 % à VIE des gains des éditeurs inscrits sur la régie par l'intermédiaire de votre site.

Répondre à jg78

10

Affiliate, le 24 jan 2009 à 15:00:39

Voici la meilleure liste, complète et uniquement au clic des régies publicitaires:

http://affiliate.idoo.com/page3.html

La plupart ont Paypal en plus ;)

Répondre à Affiliate

11

Affiliate, le 15 mai 2009 à 08:17:03

Petit changement d'adresse:
http://affiliation.lu/
;)

Répondre à Affiliate

12

Votre pseudo, le 15 mai 2009 à 20:44:15
  • +1

Horyzon clic est une excellente régie avec des campagnes de qualités par contre pour paypal je sais pas....

http://clk.tradedoubler.com/click?p=44113&a=1466968&g=16226714

Répondre à Votre pseudo

13

InformatiWeb, le 29 mai 2009 à 20:48:59
Répondre à InformatiWeb