Pourriez-vous m’aider

Anonyme - Modifié le 29 mai 2019 à 18:38
 Anonyme - 4 juin 2019 à 21:17
Bonjour,
J’aimerais acheter des parures de drap Louis Vuitton ou champion DHGate et le prix étant de 123€ me fait plus que doutée. Je voudrais votre avis sur le fait que se soit une contre façon ou non, merci d’essa de vous justifier ☺️

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
29 mai 2019 à 19:03
Bonsoir Anonyme,

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :

1- Regarder si des avis existent sur le net

2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes

3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.

4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

Cordialement,
2
Merci beaucoup pour ton aide ChariduP
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 29 mai 2019 à 19:37
Bonjour

Si tu veux

-être déçu par la qualité plus que daubesque..
-attendre longtemps la livraison.
-devoir jeter les chiffons reçus peu après leur réception...
-éventuellement voir ton compte débité par des prélèvements -carte non désirés

alors vas y ! Commande!

Justification: des années d'expérience sur ce Forum.. Mais si tu ne nous crois pas tu peux expérimenter et perdre des sous..

A+

PS: Seule garantie, c'est de la contrefaçon (Risque de saisie en douane..).
1
Merci beaucoup Afrikarnak pour ton aide, il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour me résoudre à laisser tomber cette mauvaise idée qui ne m’aurait apporté que des ennuis
Merci ????
0