Rechercher : dans
Par :

Logiciel enchere ebay pour vista?

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 13:18:58 namu, le 17 sep 2007 à 19:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour conniassez vous un logiciel d'encheres automatqiue pour ebay? mais pour vista?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel enchere ebay pour vista? » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

boulepate62, le 18 sep 2007 à 03:52:07

Bonjour

Je doute que cela existe, de plus Ebay intégre un outil te permettant d'enchérir à ta place ce qui est un peu la même chose ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*

Répondre à boulepate62

2

namu, le 18 sep 2007 à 08:50:34

Bonjour ci cela existe!
Fait une recherche sur le web! beaucoup ont ces logiciels, mais je veux un compatible avec vista!
J'attend donc vos reponses

Répondre à namu

3

monpseudo, le 19 nov 2007 à 11:23:42

Salut,
Tu en connais qui fonctionnent sous XP ?
Merci de ta réponse

Répondre à monpseudo

4

soph69000, le 25 avr 2008 à 13:18:58

Le meilleur qui existe actuellement en Français, compatible XP et Vista, c'est MyBuy. Voici le site : http://www.mybuy.fr. Je l'utilise depuis bientôt un an. Il est tout juste excellent. Je ne peux plus m'en passer! C'est pas gratuit par contre. Ça coûte 24,90 euros, et pour ce prix on a un logiciel qui marche et un suivi derrière. J'ai préférée payer cette somme et pouvoir me rapprocher du SAV à chaque fois que j'en ai besoin. Et ils répondent toujours présents.
Je vous le conseille en tout cas. Vous me direz ce que vous en pensez si l'un de vous l'utilise.

Répondre à soph69000