Rechercher : dans
Par :

Changement d'extension thm. à mpeg.

Dernière réponse le 17 sep 2007 à 19:35:52 phinedel, le 17 sep 2007 à 19:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

comment changer une extension : de thm. à mpeg. ??? en effet, quand je veux mettre mes fichiers vidéo sur cd rw, les fichiers enregistrés sous extension mpeg fonctionnent très bien et pour les autres à extension thm. ça ne marche pas (pas de son)

merci de m'aidez

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changement d'extension thm. à mpeg. » dans :
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Fichier AMR VoirFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

ziggourat, le 17 sep 2007 à 19:35:52

Bonjour

A propos des fichiers .thm ( image a convertir en .jpg en changeant le nom de l'extension tout simplement ) j'ai trouvé ça :
http://forum.telecharger.01net.com/...

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat