rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement d'extension thm. à mpeg.

phinedel, le lundi 17 septembre 2007 à 19:21:21
salut à tous,

comment changer une extension : de thm. à mpeg. ??? en effet, quand je veux mettre mes fichiers vidéo sur cd rw, les fichiers enregistrés sous extension mpeg fonctionnent très bien et pour les autres à extension thm. ça ne marche pas (pas de son)

merci de m'aidez
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à phinedel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ziggourat, le lundi 17 septembre 2007 à 19:35:52
Bonjour

A propos des fichiers .thm ( image a convertir en .jpg en changeant le nom de l'extension tout simplement ) j'ai trouvé ça :
http://forum.telecharger.01net.com/...

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Répondre à ziggourat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD 2.0.1Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD - Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video Converter 4.19ABest MPEG VCD DVD Video Converter - ABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet...Catégorie: Conversion
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « changement d'extension thm. à mpeg. »