Rechercher : dans
Par :

Schéma d'ordinateur

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 23:22:29 Tricolore jusqu'au bout, le 17 sep 2007 à 19:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour répondre à une question dans un atelier. La question peut paraître facile, mais cela fait une semaine que j'essaie de trouver une réponse et j'en suis incapable. Alors j'espère que vous pourrez m'aider.

Donc la question est:
"Sous forme de schéma, représenter le câblage, les connections, les périphériques et les ramifications de votre ordinateur en classe. Soyez très claire et précise."

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Schéma d'ordinateur » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision Voir Il est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

ziggourat, le 17 sep 2007 à 22:14:33

Salut

30 secondes sur Internet : http://ecoles.ac-rouen.fr/marcfont/b2i/articles.php?lng=fr&pg=18
Sinon sans shéma mais plus complet et plus technique : http://www.commentcamarche.net/ et Hardware
A+
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

12

lolita, le 9 avr 2009 à 23:00:59

Salut ziggourat ca va
je voudrait vraiment t'exprimer ma reconnaissance car tes réponses était vraiment d'une grande utilité pour moi
milles Merci
vous étes un ange
a+

Répondre à lolita

13

ziggourat, le 9 avr 2009 à 23:22:29

Bonjour lolita,

Mais de rien, c'est avec plaisir que j'aide, suivant mes compétences, les personnes sur le forum.

"vous étes un ange"
Je rougis rien qu'en me voyant doté de deux petites ailes ;))

Je te remercie donc à mon tour, pour ton message très gentil, cela me fait chaud au cœur.
Bonne continuation à toi ici et ailleurs,

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

2

ziggourat, le 21 sep 2007 à 19:06:44

Bonjour Tricolore jusqu'au bout

Ces schémas t'ont-ils suffit ?
Si tu poses une question, la courtoisie voudrait que tu répondes quelque chose...
Cordialement

Répondre à ziggourat

3

m@rina, le 21 sep 2007 à 20:56:02
  • +1

Bonjour ziggourat,

Je remarque que, malheureusement, ça fait partie des habitudes de ce forum... Beaucoup de questions, beaucoup de réponses, ... peu de retours...

Peut être croient-ils que ce sont des robots qui répondent... :-s

m@rina

Répondre à m@rina

4

ziggourat, le 21 sep 2007 à 22:21:51
  • +1

Eh oui m@rina, pauvres de nous.

Nous sommes tant de fois si seul au monde, nous les bénévoles. Merci à toi de de rebeller : DD
Heureusement que des messages comme celui-ci égayes mes longues soirées de solitude : http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg ou je me sens si incompris (voir ma photo ).

Cordialement

Répondre à ziggourat

5

argixu, le 21 sep 2007 à 23:07:20

M@arina,
Ne te décourage surtout pas ! Nous sommes nombreux à apprécier tes interventions redoutablement efficaces.
Et puis après tout, je t'imagine assez bien en robot, tu sais répondre à tout !
Merci pour tout ce que tu nous apporteras encore.
Cordialement Argixu

Répondre à argixu

6

m@rina, le 23 sep 2007 à 01:15:10

Bonsoir ziggourat et argixu,

Merci pour vos encouragements... Il faut bien qu'on s'encourage entre nous !!! lol !
En tous les cas, je garde l'adresse de l'image, je pense que j'aurai à m'en resservir ! ;)

m@rina

Répondre à m@rina

7

Tricolore jusqu'au bout, le 23 sep 2007 à 15:54:19

Merci d'avoir répondu à ma question et désolé si ça à été long pour répondre

Répondre à Tricolore jusqu'au bout

8

DDADD, le 19 oct 2007 à 13:03:57

Bonjour,
Comment fait-on pour démonter un clavier et en fair une manette de robotique

Répondre à DDADD

9

titi le breton, le 27 jan 2008 à 13:40:54

Merci pour m'avoir aider

Répondre à titi le breton

10

noiu, le 29 mai 2008 à 16:55:17

Je ne trouve la touche "page haut" de mon clavier . merci de me répondre très vite

Répondre à noiu

11

aSmAe, le 31 oct 2008 à 14:02:39

Slt tmd
j l meme prob j veuxl schema fonctionnelgeneralise d'un ordinateur s'il vous plait

Répondre à aSmAe