Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour répondre à une question dans un atelier. La question peut paraître facile, mais cela fait une semaine que j'essaie de trouver une réponse et j'en suis incapable. Alors j'espère que vous pourrez m'aider.
Donc la question est:
"Sous forme de schéma, représenter le câblage, les connections, les périphériques et les ramifications de votre ordinateur en classe. Soyez très claire et précise."



Nous sommes tant de fois si seul au monde, nous les bénévoles. Merci à toi de de rebeller : DD
Heureusement que des messages comme celui-ci égayes mes longues soirées de solitude : http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg ou je me sens si incompris (voir ma photo ).
Cordialement
Ne te décourage surtout pas ! Nous sommes nombreux à apprécier tes interventions redoutablement efficaces.
Et puis après tout, je t'imagine assez bien en robot, tu sais répondre à tout !
Merci pour tout ce que tu nous apporteras encore.
Cordialement