Rechercher : dans
Par :

Concours dans la fonction publique

sonbalz, le 17 sep 2007 à 19:12:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je cherche à savoir si il existe des concours dans la fonction publique dans le secteur de la PAO/DAO ou bien le webdesign
ce qui me permetterais de chercher aussi dans le secteur publique.

Sinon auraient ils d'autres possibilitées pour le secteur publique.

Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Concours dans la fonction publique » dans :
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

Sacabouffe, le 17 sep 2007 à 19:18:33
  • +10

Salut
Tu devrais commencer par jeter un oeil ici ou . Tirelipimpon sur le Chihuahua

2

sonbalz, le 18 sep 2007 à 11:44:01
  • +10

Salut
Tu devrais commencer par jeter un oeil ici ou là.

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­--------------

Encore un grand merci

je ne connaissais pas le site www.concoursetfonctionpublique.fr
par contre je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais... encore un peu de patience
merci