Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème décodeur Neuf TV HD

roberth, le lundi 17 septembre 2007 à 18:56:39
Bonjour,

Je suis tout nouveau chez le Neuf, depuis le 14-09, et le décodeur TV ne veut pas bien fonctionner.
A chaque fois ça fonctionne quelques minutes et ensuite l'mage se fige ou j'ai l'écran noir.
Les leds rouge et vert restent allumés.
Qui a eu le même problème et a la solution ?
Est-ce qu'il est possible d'essayer le décodeur chez un autre abonné Neuf ?

Merci de vos réponses.

Roberth
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à roberth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mik83, le vendredi 21 septembre 2007 à 22:11:55
J'ai le meme probleme que toi

apparement cela viendrai de la peritel

donc moi il vont m'en envoyer un autre en attendant tu peux la brancher en HDMI et ca marchera mieux!
Répondre à mik83
Decodeur neuf TV, probleme magnetoscope (Résolu)Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon magnétoscope et mon décodeur neuf TV. Le problème est le suivant: Je n'arrive pas à capter l'image d'une cassette vidéo lors de ça lecture. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950360-decodeur-neuf-tv-probleme-magnetoscope
Deux decodeurs neuf Tv (Résolu)Je dispose de deux decodeurs neuf tv,l'a utre est installer au salon et le mondem, le 2é j'aimerais le mettre dans la chambre est possible.mercie pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3591211-deux-decodeurs-neuf-tv
Enregistrement décodeur neuf TV (Résolu)Bonjour, J'ai un décodeur neuf TV sans disque dur interne. Je souhaiterai enregistrer des programmes sur mon disque externe mais je n'y arrive pas??? Puis-je enregistrer un programme mais si ma TV est éteinte? Je vous remercie par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7885576-enregistrement-decodeur-neuf-tv
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Neuf TVHD (Résolu)Bonjour, J'ai un décodeur neuf TV et la télé ne marche plus , le voyant sur la neuf box est éteind alors que tout est bien branché je ne comprend pas. MERCI ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7371468-neuf-tvhd
NEUFBOX TV HDMI VERS DVI (ecran PC) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434677-neufbox-tv-hdmi-vers-dvi-ecran-pc
Graveur DVD LG DR 275 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder un décodeur ' neuf TV ' a un graveur dvd LG DR 275 pour pouvoir enregistrer les programmes disponibles de 'neuf TV ' et TNT actuellement je peux enregistrer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619627-graveur-dvd-lg-dr-275
Philips 42PFL7762DPFL 7762 42 PFL 7762D 7762D ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD,HDMI:3,Luminosité:500 cd/m2,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Entrées composites:1,Résolution en pixels:1920x1080,Contraste:7500:1,HD-ready,Tuner DVB... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-42pfl7762d-1002579-fiche-technique
Samsung LE70F96BDXLE 70 70 F 70F 70F ,70 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD,HDMI:3,S-Video,USB:1,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Luminosité:500 cd/m2,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le70f96bdx-978712-fiche-technique
La Haute Définition en plein essor en France(Paris - Relax news) - La conversion des Français à la Haute Définition s'accélère. En 2007, les consommateurs auront consacré quelque 4 milliards d'euros à l'achat de produits HD, selon un premier bilan annuel dressé par l'institut GfK. Les TV HD... www.commentcamarche.net/actualites/la-haute-definition-en-plein-essor-en-france-4306897-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème décodeur Neuf TV HD »