Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème sur une carte memory styck

Hurricane, le lundi 17 septembre 2007 à 18:24:01
Bonjour, J'ai un APN Sony DSC-P32 Cybershot le problème c'est que j'ai introduit ma memory stick ds le lecteur de carte de mon pc, et ensuite je voyais l'affichage des 1ère photos ensuit ca a planté en me disant qu'il ne trouvait le périphériques e/s enfin un message de ce type, c'est je ne peux plus visualiser mes photos sur ma carte memory stick même sur mon APN ca me dit aucun fichier et pourtant la memory stick n'est pas vide quand je demande la propriété de ma memory stick. Merci de venir à mon aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Hurricane  Signaler ce message aux modérateurs
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Creer memory styck magic (Résolu)Bonjour,je souhaite pouvoir créer une memory styck magic mais sur mon pc car ma psp est brické je peu donc pa m'en servir mais j'ai un lecteur de carte intégrer pour faire une MS magic mais le problème c'est que je ne connait pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6060358-creer-memory-styck-magic
Vider carte memory stick (Résolu)Bonsoir tout le monde, petit souci, ma carte memory stick de mon appareil photo "sony dsc-W50" est pleine, comment la vider d'un seul coup?, est-ce que le formatage se réduit uniquement à supprimer les photos, n'y a-t-il pas de risques pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3175769-vider-carte-memory-stick
[BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory SizeLes messages "Battery low" et "Wrong Memory Size" signifient généralement que la pile de la carte-mère est déchargée. Solution : Changer la pile du BIOS www.commentcamarche.net/faq/sujet-2484-bios-cmos-battery-low-cmos-wrong-memory-size
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
A quoi sert la memory stick duo psp? URGENT (Résolu)Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mais soucis, je lis partout sur les bouquins qu'il me faut une "carte memory stick duo" mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405703-a-quoi-sert-la-memory-stick-duo-psp-urgent
Memory stick (Résolu)Bonjour. Quelqu'un sait-il quels modules du noyau il faut sélectionner pour pouvoir lire une carte Memory Stick dans un lecteur de cartes mémoires. J'arrive à lire mes compactflash, ma clé usb mais pas une memory stick. Pourtant, sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250115-memory-stick
Memory Stick quel différence ? (Résolu)Bonjour, Je vais m'acheter une carte Bonjour Je vais m'acheter une carte Memory Stick de 2 Go pour mon APN Sony. J'aimerai savoir s'il y à des différences de rapidité et de qualité entre ces 2 marques San Disk et Sony ? Et aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5127208-memory-stick-quel-difference
Dazzle Lecteur de cartes Hi-Speed universel 8 en 1Dazzle Lecteur de cartes Hi-Speed universel 8 en 1,,CompactFlash Type I CompactFlash Type II Microdrive SmartMedia Card (SM) Secure Digital (SD) Card MultiMediaCard (MMC) Memory Stick Memory Stick MagicGate - Branchement Plug & Play - USB 2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/dazzle-lecteur-de-cartes-hi-speed-universel-8-en-1-474354803-fiche-technique
[Brève] Les cartes 8 Go arrivent(Paris - Relaxnews) - SanDisk a annoncé à l'occasion du salon IFA de Berlin le début de livraison de ses cartes mémoires flash d'une capacité record de 8 Go. Ces cartes Memory Stick Micro (M2) sont destinés aux téléphones mobiles et permettent de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-cartes-8-go-arrivent-3524089-actualite.php3
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
Toutes les réponses pour « Problème sur une carte memory styck »