Rechercher : dans
Par :

Envoyer un lien vers la page ....

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 16:19:16 b.poiraud, le 17 sep 2007 à 17:36:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Quand je veux envoyer l'adresse d'une page Web, je fais Fichier/envoyer un lien vers la page.
Mais alors c'est toujours Outlook express qui veut s'ouvrir.
Comment désactiver Outlook et mettre Thunderbird.
J'ai beaucoup cherché ....

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « envoyer un lien vers la page .... » dans :
Faire un lien vers CommentCaMarche Voir Vous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Faire un lien vers sa configuration PC VoirIl est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

Sacabouffe, le 17 sep 2007 à 17:43:01

Salut

C'est parce que tu n'as pas choisi Thunderbird comme client de messagerie par défaut
Outils -> Options... -> Onglet Général -> Cocher Toujours vérifier si Thunderbird est le client de messagerie par défaut au démarrage -> Vérifier maintenant -> OK Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

2

b.poiraud, le 17 sep 2007 à 18:00:41

Merci
c'est bon
J'avais bien essayé ça mais je n'avais pas cliqué sur "général" je m'étais contentée de ce qui apparaissait à l'écran.
Cela fait de smoisd que je cherche !
C'était pourtant simple !

Merci encore

Répondre à b.poiraud

3

Sacabouffe, le 17 sep 2007 à 18:12:34

De rien, bonne fin de journée. Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

4

mimi, le 7 oct 2007 à 20:45:59

Bonjour,
je suis tres enbeter j'ai besoin d'envoye r sur firefox des sites et quand je clique sur fichier envoyer un lien vers la page il n'y a rien du tout qui s'ouvrequand je clique sa cherche pas merci de m'aider

Répondre à mimi

5

Sacabouffe, le 10 oct 2007 à 22:52:07

Salut mimi

Il n'y a aucun de tes navigateurs qui s'ouvre quand tu cliques sur un lien? Ni IE ni FF? Bizarre il me semblait que sous Windows c'était automatique quand on avait sélectionné le navigateur par défaut. Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

6

tetenlair, le 8 aoû 2009 à 16:19:16

Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai outlook express et comme navigateur Mozilla firefox. Quand je veux envoyer un lien vers une page, ma fille par exemple, rien ne se produit. Cependant, avec internet explorer pas de problème ça fonctionne bien. Alors qu'il y a encore quelques temps, je n'avais pas ce problème et de plus ma boite gmail s'ouvre une première fois se ferme et s'ouvre à nouveau ! que de mystères . Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai bien regardé sur les sites ce que j'aurais pu faire mais hélas rien pour mon cas.
Merci d'avance
je suis sous windows XP familial

Répondre à tetenlair