Rechercher : dans
Par :

Synchro contacts HTC 3300 et XP(ActiveSyn

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 12:31:49 dingo, le 17 sep 2007 à 17:21:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment paramétrer les champs "contacts" à synchroniser entre un HTC P3300 sous windows Mobile et Active Synch ET un PC sous XP ?
En effet, lors de la synchro TOUS les champs des "contacts" Outlook sont downloadés sur le HTC. Comme mon gestionnaire de contacts est utilisé en "petit" CRM, j'ai besoin de sélectionner une synchro sur les champs noms p et sociétés et tél SEULEMENT.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ????

MERCI d'avance car ce pb est très bloquant...

Cordialement,

Configuration: Windows XP, HTC P3300 sous Windows Mobile et Active Synch 4
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « synchro contacts HTC 3300 et XP(ActiveSyn » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

legaillard, le 28 aoû 2008 à 12:31:49
  • +1

J'ai le même problème - as-tu une réponse à ta question de septemebre 2007

Répondre à legaillard
Collection CommentÇaMarche.net