rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer des affiches

cinced, le lundi 17 septembre 2007 à 17:11:49
bonjour je recherche un logiciel simple permettant de creer des affiches (images + textes ) , un peu comme publisher mais je recherche un logiciel gratuit en prio sinon y a t il possibilité de telecharger directement publisher (à l'essai) sans l'ensemble du pack office
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cinced  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ajbol, le lundi 17 septembre 2007 à 17:14:58
Répondre à Ajbol

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pas de pseudo, le lundi 17 septembre 2007 à 17:21:23
Bonjour,

tu peux essayer scribus. Moi, je l'ai sur linux. Mais il existe aussi sur PC : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18752-scribus.html

Bonne fin de journée.
Répondre à pas de pseudo
Création affiche (Résolu)Bonjour, je dois réaliser une affiche avec une photo en arrière plan. Que me conseillez-vous comme logiciel simple ? J'ai publisher, photoshop et illsutrator. J'ai les deux derniers qui me semblent un peu complexe pour moi. Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-5215108-creation-affiche
Logiciel pour creer et imprimer son affiche (Résolu)Bonjour, Existe t-il un site ou un programme gratuit permettant de redimensionner une image pour pouvoir l'imprimer sur plusieurs page et ainsi créer une affiche très grande? J'avais trouvé ce site très bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161068-logiciel-pour-creer-et-imprimer-son-affiche
Logiciel pour création d'affiches (important) (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour la création des affiches , par exemple j'ai un projet de chocolat , voila j'ai fait tout l'emballage , le rapport , tout ... ( mon projet ) il me reste tout simplement la recherche d'un logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810920-logiciel-pour-creation-d-affiches-important
Creer une icone .ico (Résolu)Bonjour je voudrais cree un fichier ".ico" pour l'afficher sur mon cd interactif et merci pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-1367186-creer-une-icone-ico
Bug assassin's creed (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le jeu assassin's creed sur pc récemment. Je l'ai installé. Jusque la tout va bien. Mais lorsque je lance le jeu, la cinématique s'affiche et ensuite... une page blanche. Et pour finir un retour sous window... www.commentcamarche.net/forum/affich-5896667-bug-assassin-s-creed
Excel : créer un calendrier automatique (Résolu)J'ai besoin de créer un calendrier automatique dans excel: je rentre une date et les 5 prochaine s'affichent automatiquement en respectant mes critéres (5+ 5jours, + 15 jours, etc...) qlq'un a-t-il la solution? www.commentcamarche.net/forum/affich-3244626-excel-creer-un-calendrier-automatique
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Créer des affiches »