rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème envoi de mails avec outlook

comsette, le lundi 17 septembre 2007 à 16:43:51
Bonjour,
Vous avez peut-être déjà répondu à un message similaire mais je n'ai pas trop le temps de regarder parmi toutes les réponses désolé!
Alors voila mon problème, je ne peux plus envoyer de mails depuis ma boîte outlook et on me dit:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'afal.france@free.fr'. Objet 'Re: bonsoir', Compte : 'ASSOCIATION AFAL', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp4-g19.free.fr Error: too many recipients from 82.229.185.107', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Le truc c'est que l'adresse est bonne donc je ne comprends pas. J'ai essayé d'appeler free mais sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à comsette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Smart91, le lundi 17 septembre 2007 à 17:30:43
Salut

Je pense que le pb vient de chez Free, leur serveur a trop de connexions simultanées et il est busy; Essayes un peu plus tout devrait rentrer dans l'ordre

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Smart91, le lundi 17 septembre 2007 à 19:21:32
Je voulais dire essaye un peu plus tard.......

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « problème envoi de mails avec outlook »