|
|
|
|
comsette, le lundi 17 septembre 2007 à 16:43:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Je pense que le pb vient de chez Free, leur serveur a trop de connexions simultanées et il est busy; Essayes un peu plus tout devrait rentrer dans l'ordre Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Je voulais dire essaye un peu plus tard.......
Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 24/08 14h16 | Problème d'envoi mail outlook, aidez moi!!!! | 7 |
| 24/08 14h04 | Pb d'envoi mail outlook!!! aidez moi!!! | 0 |
| 03/02 14h59 | Problème envoi mails outlook express | 3 |
| 27/09 14h44 | Probleme envoi mail outlook | 6 |
| 13/08 09h55 | Impossible recevoir/envoi mail outlook | 2 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris |