Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème d'installtion de mon antivirus orange 2 postes! -_-
J'avais l'antivirus orange sur mon ordi et avec mon père on a décidé de mettre mon antivirus aussi sur son ordi. Donc on a appelé pour faire le changement et tout s'est bien passé, j'ai pu installer l'antivirus ensuite sur l'ordi à mon père. Cependant, la semaine dernière mon ordi a été infecté par un cheval de troie qui m'a mangé des fichiers du system32, résultat, je me suis empressée de sauver mon disque dur avec mes données personnelles et tout et on a procédé par une restauration de l'ordi en origine, à neuf, comme si on venait de l'acheter. Ca s'est bien déroulé seulement hier soir j'ai essayée de réeinstaller mon antivirus orange sur mon ordi et il me dit que la clé d'activation est déjà utilisée par un autre ordi! Donc par celui de mon père. Mais je n'ai pas bien réfléchie cette fois et j'ai désinstallée l'antivus orange de l'ordi a mon père pour voir si je pouvais le réeinstaller sur le miens et ensuite, reinstaller cet antivirus sur celuid e mon père! Mais voilà que il y a un conflit, les deux ordis ne veulent pas accepter la clé d'activation, j'ai ce même message qui me dit que la clé est déjà utilisée par un autre ordi!!! Alors que les deux antivirus ne sont pas installés sur aucun des deux ordis!! S'il vous plaît aidez-moi c'est urgent, j'ai de la gestion à faire sur internet et mon père rentre du boulot que en fin de semaine!! Et j'ai essayée de téléphoner à l'assistance technique mais il n'y a pas d'aide en ce qui concerne les problème d'antivirus c'est juste des aides pour les connections internet, TV etc, alors que moi c'est l'antivirus orange mon problème, sinon la connection inetrnet va très bien!! Si des personnes peuvent me répondre ce serait gentil parce que c'est vraiment urgent merci !!!! (je précise que nos deux ordis sont sous XP)