|
|
|
|
Posté par
NoProbs, le lundi 17 septembre 2007 à 15:49:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
je suis en dégroupage total, j'ai retiré tout les condensateurs, et mis mon filtre sur la premiere prise,la plus proche de l'arrivée FT qui est seulement alimentée par les fils gris blanc en 1 et 3 , de ces points 1 et 3 je repart sur la prise suivante etc, le tout fonctionne bien, meme que derriere ma box il y a 15 metres de fil pour joindre la prise la plus proche ( PS il ni a rien d'autre de branché sur mon réseau téléphonique.et la box n'est pas connéctée au boitier du filtre ) |
OK, Merci pour la solution.
Ca fonctionne, j'avais pas remis de filtre ADSL. Encore merci. |
Nous avons voulu installer une nouvelle prise téléphonique mural pour changer notre livebox de place, mais cela ne marche pas, donc nous avons réinstaller la livebox à l'endroit initial mais internet fonctionne mais nous avons le téléphone sur la livebox et il ne fonctionne plus, que faut il faire?
La ligne sur la livebox fonctionne on voit lorsque quelqu'un nous appelle car la livebox clignote. Merci pour vos suggestions Salutations |
bonjour,
est il possible de telephonner de son PC avec alice box, sans branchement filaire, just avec connexion WIFI. Merci pour votre reponse |
| 29/09 12h52 | Probleme de connexion | Internet |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 17/09 15h49 | Branchement prise téléphonique | 4 |
| 10/07 14h24 | Problème branchement prise téléphonique ... | 2 |
| 25/05 12h28 | Branchement prise telephonique | 2 |
| 17/05 20h10 | Branchement prise telephonique | 7 |
| 02/04 12h57 | Branchement prise télephone pour fax? | 0 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Nokia 7900 Prism | Catégorie: Téléphone portable | 199.00 € Pixmania |
![]() | Nokia 7500 Prism | Catégorie: Téléphone portable | 138.00 € Pixmania |
![]() | Nokia 7070 Prism | Catégorie: Téléphone portable | 79.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.84 € PriceMinister |