Rechercher : dans
Par :

Sparc Station 10.... Solaris

Dernière réponse le 19 sep 2007 à 16:10:20 Antjac, le 17 sep 2007 à 15:37:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède deux Sparc Station 10 (sans lecteur cd), dessus, il ya Debian 3.1 mais j'aimerai installer Solaris 9 via réseau.
Je ne possède que des PC à coté de ça, est-il possible de l'installer via un environnement X86, directement sur Linux de la sparc ou via vmware ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Sparc Station 10.... Solaris » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »...

1

dubcek, le 17 sep 2007 à 16:31:03

Hello
tu as les cd/dvd Solaris ?
Solaris Network Install from Linux http://znark.com/tech/solarisinstall.html

Répondre à dubcek

2

Antjac, le 17 sep 2007 à 17:08:08

Oui je les ai téléchargé mais ma sparc n'a pas de lecteur CD justement et je n'ai pas d'autres stations disponibles

Répondre à Antjac

3

dubcek, le 19 sep 2007 à 16:10:20

Est-ce que les lecteurs cd des PCs sont accessibles en réseau depuis Linux Sparc?
il serait alors possible de copier le cd sur une Sparc et installer en réseau.

Répondre à dubcek