Je voudrais pouvoir contacter NEUF-CEGETEL autrement qu'au travers de leur numéro 0892... pour avoir "accès" à quelqu'un de responsable si, de plus, vous vaez une adresse avec un nom ce serait le" nec plus ultra"
Merci
Henri
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel.
Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing :
...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) :
9 Telecom / 9Online
Alice ADSL
AOL
Belgacom / SkyNet
Bluewin.ch
Bouygues BBOX
Cégétel
Chello
Club-internet
Colt...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources.
GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Oui, j'ai oublié de vous dire que je veux résoudre le problème d'un ami qui a déménagé le 44 juin et qui a gardé le même N° de téléphone et dont la ligne n'est toujours pas activée à ce jour !!!
Et je voudrais contacter une personne responsable chez NEUF qui ai une autre réponse que l'activation sera faite "dans les meilleurs délais"
Merci
Henri