Rechercher : dans
Par :

Probleme Control volume enregistrement son

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 15:32:05 TOMSNOW, le 17 sep 2007 à 14:19:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Lorsque je n'arrive pas à modifier le volume d'enregistrement son à partir de Realtek audio input. Les niveaux d'entrées (volume cd, volume micro, volume ligne) sont grisés et il est impossible, même en passant par le panneau de configuration d'accéder à ces paramètres. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
Tom

Ps: J'ai Directx 9.0c; codec audio ALC 883; version du pilote audio: 5.10.00.5242.

Configuration: Windows XP sp2
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Probleme Control volume enregistrement son » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...

1

meuhlol, le 17 sep 2007 à 14:27:48

N'il y a t'il pas de conflit de matériel? (à vérifier dans le Gestionnaire de Périphériques)
Peut-être une réinstallation de drivers serait utile? "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

2

TOMSNOW, le 17 sep 2007 à 14:35:06

Merci meuhlol de m'aider! J'ai déja réinstaller à partir du sique d'installation mes drivers mais rien à faire!

Répondre à TOMSNOW

3

meuhlol, le 17 sep 2007 à 14:39:00

Essayes de trouver des drivers pour ta Casrte Son par ici:
http://www.realtek.com.tw/... "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

4

TOMSNOW, le 17 sep 2007 à 14:51:24

Ok je regarde merci. Je te tiens au courant

Répondre à TOMSNOW

5

TOMSNOW, le 17 sep 2007 à 16:38:12

C'a yest j'ai télécharger et installé les pilotes, mais ça ne change rien. je ne peux toujours pas modifier les niveaux de volume pour mes enregistrements!

Répondre à TOMSNOW

6

alain_2, le 16 mai 2008 à 15:32:05

Bonjour,

As-tu trouvé une solution ?
J'ai le même problème.

Merci
Alain
decroes.bosch@swing.be

Répondre à alain_2