Seul administrateur de page

Fermé
Guy-MarcLago - 14 mai 2019 à 11:00
 CanaillesCie - 2 juil. 2019 à 16:30
Bonjour,
J’ai un problème avec ma page Facebook dont je suis le seul administrateur depuis la création.
Depuis quelques jours ne n’arrive plus à publier, ni à booster une publication, quand je consulte rôle de la page : je suis toujours le seul administrateur pourtant quand je veux consulter certains trucs on me dit que j’ai besoin de l’aitori De l’administrateur..
Je suis perdu , merci de m’aider.
PS: j’ai des impayés $202.34 ça pourrait être le problème ??


Configuration: iPhone / Chrome 74.0.3729.121
A voir également:

1 réponse

Bonjour, alors moi je ne dois rien à facebook mais j'ai eu le même soucis avant hier, plus de possibilité de publier sur ma page, et plus le statut d'admin alors que je suis la seule à gérer cette page. Je pense que c'est un gros beug de facebook et qu'ils ne font rien pour réparer !
lorsque j'ai vu que rien ne fonctionnait il m'a été proposé d'aller sur business manager alors je me suis dit c'est un peu du forcing car là tout marchait comme avant . je pouvais publier et ensuite cela ne m'a pas plu trop compliqué ! alors j'ai créer une autre page que j'ai ensuite supprimer pour ne pas que ma vraie page soit supprimée elle aussi mais quand j'ai voulu supprimer la fausse page il y a avait mon nom de rattacher à celle ci et quand j'ai tout supprimé et bien cela m'a enlevé mon droit d'administrateur alors qu'avant je l'avais déjà perdu! rien à y comprendre . en attendant j'ai contacté facebook avec des captures d'écran pour prouver que ce compte m'appartenait mais j'attends toujours! j'ai passé une grande partie de la nuit à essayer de me reconnecter à mon compte perso car il y a eu un soucis de générateur de code!! enfin une grosse m... pour être polie! si j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courant et de même de votre côté si vous le voulez bien. bonne chance à vous
1