rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site Dreamweaver - Problème de mise en page

couette007, le lundi 17 septembre 2007 à 14:03:07
Bonjour,
J'ai créé un site Internet avec Dreamweaver.
Je me suis aidée d'un des modèles que proposait le logiciel.
Le soucis c'est que un fois le site mis en ligne, la mise en page est complétement modifiée... Alors que sur mon PC, la mise en page est parfaite !
Sur Internet, tout est décalé : les textes, les logos, les images...
Je ne comprends pas pourquoi ? Qu'elle étape ai-je manqué pour que ma mise en forme soit toute modifiée ?
Je suis novice dans la création de site Web... et le language technique n'est pas mon fort ! lol Donc, si vous avez la solution à mon problème, merci de bien vouloir me l'expliquer de la manière la plus simple possible
Je vous donne l'adresse du site pour que vous puissiez mieux visualiser le soucis : www.plie-limoges.fr
Merci pour votre aide.
A bientôt.
Couette007
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à couette007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le lundi 17 septembre 2007 à 14:10:32
cela vient de tout tes liens qui pointe sur ton pc et pas chez ton hebergeur !!!!

regarde le CSS externe !
<link rel="stylesheet" href="file:///C|/Program%20Files/Macromedia/Dreamweaver%208/Configuration/BuiltIn/StarterPages/mm_health_nutr.css" type="text/css" />

modifis cela sur tout tes liens !!!!!!!!!!!!!!

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

2

couette007, le lundi 17 septembre 2007 à 14:41:43
OK... et comment je fais ça???
J'y connais vraiment rien... et là, j'avoue que j'ai du mal à suivre...
Merci pour votre aide...
Répondre à couette007

3

RAD ZONE, le lundi 17 septembre 2007 à 14:56:52
file:///C|/Program%20Files/Macromedia/Dreamweaver%208/Config­uration/BuiltIn/StarterPages/mm_health_nutr.css

est le chemin d un fichier ce trouvant sur ton pc !!!!!

le chemin sur ton site depend de ton arborescence a la racine du serveur !!

en clair :

tu as une page "index.html"

sur cette page tu as un lien vers un page "page1.html"

la page "page1.html" est dans un dossier appele "texte"

le lien a clicker qui ce trouve sur la page "index.html" seras dans cette exemple
<a href="texte/page.html">vers la Page 1</a>

le principe est valable pour tout les liens CSS, IMAGES,JS ECT ECT

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE
Publier un site avec front page (Résolu)Slt tout le monde ! Jai un probleme, je viens de creer un site avec front page mais je voudrais le metre sur le web. Mais je n'arive pas a la publier!! On me demande une adrese url pour le répertorié mais je ne sias pas comment l'avoir !! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2643142-publier-un-site-avec-front-page
Aperçu du site sur page google... modifier? (Résolu)Bonjour, je viens d'installer un module sur firefox pour avoir l'aperçu des sites dans ma page de recherche... et là ooooh quelle horreur je vois que google met en aperçu de mon site une vieille page mise il y a 1 an et aujourd'hui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8230632-apercu-du-site-sur-page-google-modifier
Besoin d'aide pour un site (Résolu)Bonjour, j'ai mis en ligne mon site dreamweaver mais les pages n'apparaissent pas. A votre avis cela peut être du à quoi? www.commentcamarche.net/forum/affich-6453212-besoin-d-aide-pour-un-site
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Cache marque page sur firefox (Résolu)Bonjour, j'utilise le logiciel FIREFOX, j'ai mis quelques site en marque page. J'aimerai savoir comment faire (si cela est possible...) pour que les autres personnes qui utilisent mon PC ne puisse pas accéder a mes marques pages. EST CE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320494-cache-marque-page-sur-firefox
Probleme d'mages sur un site web (Résolu)Bonjour, J'ai crée un site et mis des images sur ma page d'acceuil. Quand je veux visiter mon site une croix apparait à gauche à la place de mon image. J'ai pourtant vérifier le lien de l'image sur mon logiciel de création de page... www.commentcamarche.net/forum/affich-6400103-probleme-d-mages-sur-un-site-web
Recherche personne pour créé un site (Résolu)Bonjour, je crée un site de mise en relation de pro et amateur de la photographie (modele-photographe-maquilleur-coiffeur) l'URL est http://www.ophoto.fr Je me débrouille dans la mise en page en html et en graphisme avec photoshop CS2 mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5106266-recherche-personne-pour-cree-un-site
Télécharger SelectView FilterInternet est certes une source intarissable d'informations, mais certains sites et certaines pages Web comportent trop de pubs. Ces pubs encombre la bande passante et ralentit considérablement votre vitesse de connexion. SelectView Filter est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056198-selectview-filter
Télécharger ClearForest GnosisLes sites et les pages Web sont des plus informatifs pour rechercher des renseignements sur une personne, une compagnie ou autres entités. ClearForest Gnosis est un outil permettant d'extraire les informations concernant des personnes, des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056426-clearforest-gnosis
Télécharger CleanHideParfois dans sur certains sites Web ou pages Web, vous pouvez rencontrer des textes cachés. Ils sont apparemment visibles, mais indescriptible, donc inexploitables. Même en copiant les soit disant textes dans une application éditeur de texte pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056413-cleanhide
10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web Prévoir la logistique Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que les liens pointent vers des sites extérieurs. Il est... www.commentcamarche.net/web/maintenance.php3
Toutes les réponses pour « Site Dreamweaver Problème de mise en page »