rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site Dreamweaver - Problème de mise en page

couette007, le lundi 17 septembre 2007 à 14:03:07
Bonjour,
J'ai créé un site Internet avec Dreamweaver.
Je me suis aidée d'un des modèles que proposait le logiciel.
Le soucis c'est que un fois le site mis en ligne, la mise en page est complétement modifiée... Alors que sur mon PC, la mise en page est parfaite !
Sur Internet, tout est décalé : les textes, les logos, les images...
Je ne comprends pas pourquoi ? Qu'elle étape ai-je manqué pour que ma mise en forme soit toute modifiée ?
Je suis novice dans la création de site Web... et le language technique n'est pas mon fort ! lol Donc, si vous avez la solution à mon problème, merci de bien vouloir me l'expliquer de la manière la plus simple possible
Je vous donne l'adresse du site pour que vous puissiez mieux visualiser le soucis : www.plie-limoges.fr
Merci pour votre aide.
A bientôt.
Couette007
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à couette007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le lundi 17 septembre 2007 à 14:10:32
cela vient de tout tes liens qui pointe sur ton pc et pas chez ton hebergeur !!!!

regarde le CSS externe !
<link rel="stylesheet" href="file:///C|/Program%20Files/Macromedia/Dreamweaver%208/Configuration/BuiltIn/StarterPages/mm_health_nutr.css" type="text/css" />

modifis cela sur tout tes liens !!!!!!!!!!!!!!

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

2

couette007, le lundi 17 septembre 2007 à 14:41:43
OK... et comment je fais ça???
J'y connais vraiment rien... et là, j'avoue que j'ai du mal à suivre...
Merci pour votre aide...
Répondre à couette007

3

RAD ZONE, le lundi 17 septembre 2007 à 14:56:52