|
|
|
|
couette007, le lundi 17 septembre 2007 à 14:03:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
cela vient de tout tes liens qui pointe sur ton pc et pas chez ton hebergeur !!!!
regarde le CSS externe ! <link rel="stylesheet" href="file:///C|/Program%20Files/Macromedia/Dreamweaver%208/Configuration/BuiltIn/StarterPages/mm_health_nutr.css" type="text/css" /> modifis cela sur tout tes liens !!!!!!!!!!!!!! RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
OK... et comment je fais ça???
J'y connais vraiment rien... et là, j'avoue que j'ai du mal à suivre... Merci pour votre aide... |
file:///C|/Program%20Files/Macromedia/Dreamweaver%208/Configuration/BuiltIn/StarterPages/mm_health_nutr.css est le chemin d un fichier ce trouvant sur ton pc !!!!! le chemin sur ton site depend de ton arborescence a la racine du serveur !! en clair : tu as une page "index.html" sur cette page tu as un lien vers un page "page1.html" la page "page1.html" est dans un dossier appele "texte" le lien a clicker qui ce trouve sur la page "index.html" seras dans cette exemple <a href="texte/page.html">vers la Page 1</a> le principe est valable pour tout les liens CSS, IMAGES,JS ECT ECT RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |