Rechercher : dans
Par :

Configurer Emule en High Id pour un débutant

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 22:07:57 sayuki25, le 17 sep 2007 à 13:14:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis. Je suis utilisateur d'emule et il était en high id jusqu'à présent. Ce week-end, j'ai un peu nettoyé mon pc (entre autre désinstallation d'emule et installation de bit defender internet security 2008 que je viens d'acheter). J'ai réinstallé emule et depuis, il marche en low id. La dernière fois, un ami m'avait aidé et m'avait je pense ouvert les ports emule. Je ne sais malheureusement plus le faire moi-même. Pourriez-vous m'aider. Je traine pas mal sur mon pc et je sais faire pas mal de trucs mais là-dedans, je suis assez novice. De quoi ai-je besoin, que dois-je faire? Il y a déjà pas mal de sujets là-dessus sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui puisse vraiment m'aider. Je tourne sous xp pour info. Pourriez-vous me donner un coup de main? Merci d'avance. A très bientôt.

Configuration: Windows XP
Bit Defender Internet Security 2008

1

tonydu31, le 17 sep 2007 à 13:21:18
  • +2

Salut t'es chez quel fournisseur si tu es chez alice j'ai un lien parfait pour ktu te mettes en high id sinon ta ce lien ki peut taider http://config.emule-inside.net/

Répondre à tonydu31

2

bolchevsky, le 17 sep 2007 à 13:21:43

Tu va dan ta livebox et dans serveur lan et tu instale les pour udp ttc en les copian de emule

Répondre à bolchevsky

3

elmilia, le 30 sep 2007 à 14:49:49

SALUT ECOUTE JE SUIS ALL2 SUR LE LIEN SA A L4AIR SUPER MAIS COMME JE SUIS EN PACK 2 JE DOIS T2L2CHARG2 EVIP4226 PATCHE 2 EXE JE LES FAIS MAIS A LA FIN ILS DISE Appuyé SUR UNE TOUCHE POUR SORTIR RIEN NE SE PASSE JE SUIS Bloqué SA ME SOULE AIDEZ MOI MERSI

Répondre à elmilia

4

bert, le 15 nov 2007 à 21:31:41

Pourrais tu donner le lien pour alice stp ?
merci d'avance

Répondre à bert

5

rnouar, le 14 fév 2008 à 14:34:51