Rechercher : dans
Par :

Configurer Emule en High Id pour un débutant

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 22:07:57 sayuki25, le 17 sep 2007 à 13:14:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis. Je suis utilisateur d'emule et il était en high id jusqu'à présent. Ce week-end, j'ai un peu nettoyé mon pc (entre autre désinstallation d'emule et installation de bit defender internet security 2008 que je viens d'acheter). J'ai réinstallé emule et depuis, il marche en low id. La dernière fois, un ami m'avait aidé et m'avait je pense ouvert les ports emule. Je ne sais malheureusement plus le faire moi-même. Pourriez-vous m'aider. Je traine pas mal sur mon pc et je sais faire pas mal de trucs mais là-dedans, je suis assez novice. De quoi ai-je besoin, que dois-je faire? Il y a déjà pas mal de sujets là-dessus sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui puisse vraiment m'aider. Je tourne sous xp pour info. Pourriez-vous me donner un coup de main? Merci d'avance. A très bientôt.

Configuration: Windows XP
Bit Defender Internet Security 2008

1

tonydu31, le 17 sep 2007 à 13:21:18
  • +2

Salut t'es chez quel fournisseur si tu es chez alice j'ai un lien parfait pour ktu te mettes en high id sinon ta ce lien ki peut taider http://config.emule-inside.net/

Répondre à tonydu31

2

bolchevsky, le 17 sep 2007 à 13:21:43

Tu va dan ta livebox et dans serveur lan et tu instale les pour udp ttc en les copian de emule

Répondre à bolchevsky

3

elmilia, le 30 sep 2007 à 14:49:49

SALUT ECOUTE JE SUIS ALL2 SUR LE LIEN SA A L4AIR SUPER MAIS COMME JE SUIS EN PACK 2 JE DOIS T2L2CHARG2 EVIP4226 PATCHE 2 EXE JE LES FAIS MAIS A LA FIN ILS DISE Appuyé SUR UNE TOUCHE POUR SORTIR RIEN NE SE PASSE JE SUIS Bloqué SA ME SOULE AIDEZ MOI MERSI

Répondre à elmilia

4

bert, le 15 nov 2007 à 21:31:41

Pourrais tu donner le lien pour alice stp ?
merci d'avance

Répondre à bert

5

rnouar, le 14 fév 2008 à 14:34:51

Bonjour jai installer e-mule et jue ne sais comment le configuré en High ID, montrer moi SVP ( Je suis nul ) ::::))))

Répondre à rnouar

6

assia-k, le 3 mai 2008 à 11:01:29
  • +1

Merci a toi de m'aider .alors c'est une livebox de marque sagem

Répondre à assia-k

7

spawnbeod, le 3 mai 2008 à 11:16:22
  • +7

Configurer Emule en High ID c'est ultra simple une fois que tu sais ce que tu fais et où tu vas ^^ !
Tout d'abord, il faut aller chercher dans PRÉFÉRENCES de Emule dans la catégorie CONNEXION les numéros TCP et UDP (des ports quoi :)) et de les relever !

Une fois que les numéros sont pris tu dois aller configurer ton routeur, le plus souvent tu accèdes au routeur en tapant dans la barre d'adresse http://192.168.1.1 ! Pour les utilisateurs possédant une FREEBOX, c'est différent il faut passer directement par leur compte FREE !

Une fois dans le routeur, il suffit de rentrer les ports TCP et UDP et dans la case IP il faut rentrer votre adresse IP du pc (192.168.1.*)!

Redémarrez Emule et voilà, tu es en HIGH ID !

Si jamais ce n'est pas clair, envoyez-moi un mail sur mon compte de CçM, je vous répondrez le plus vite possible !

Je rappelle que le téléchargement est un délit sauf si vous possédez l'original en double ! (Il fallait que je rappelle cette formalité :D !) L'informatique, c'est un truc de dingue: Plus tu auras cassé de pc et plus tu voudras en réparer ! ^^ Un phrase de Woody Allen euh de moi-même !

Répondre à spawnbeod

9

tina, le 19 fév 2009 à 00:36:32

Salut, je voulais te poser une petite question, peut être idiote mais j'ai du mal a comprendre quelque chose que tu n'a pas préciser et c'est sur le poste que tu a écrit pour nous aider a mettre emule en hight ID :D. Tu dis que dans la barre d'adresse il faut marquer http://192.168.1.1 mais ce numéro n'est pas différent pour moi comme pour les autres ? Si c'est le même pour tout le monde j'ai mis mon nom d'utilisateur et mon m.d.p mais sa ne marche toujours pas peux tu m'aider ??

Répondre à tina

11

Arno54500, le 2 mar 2009 à 10:05:24

L'adresse ID du PC je la trouve ou.

Répondre à Arno54500

17

lulu, le 25 oct 2009 à 17:07:15
  • +1

Comment va tu sur les routeurs

Répondre à lulu

8

pedro34, le 14 fév 2009 à 13:58:16
  • +1

Si vous avez besoin d'aide ghf2006@hotmail.fr ;)

Répondre à pedro34

10

sugar, le 2 mar 2009 à 08:13:45

Bonjour jai marquer 192.168.1.1 mais ca ne m'amene pas a mon routeur

Répondre à sugar

12

spawnbeod, le 11 jun 2009 à 22:33:09

Bonsoir,
Désolé de cette absence, les études...

Alors vous n'arrivez pas à accéder au panneau pour configurer vos port TCP et UDP pour EMULE ?
Quel est votre FAI ? L'informatique, c'est un truc de dingue: Plus tu auras cassé­ de pc et plus tu voudras en réparer ! ^^ Un phrase de Woody­ Allen euh de moi-même !

Répondre à spawnbeod

13

sahar111, le 13 jun 2009 à 20:13:37

Slt jé tt fait mé jarrive pas a configurer mon routeur pourriez vous maider
merci

Répondre à sahar111

14

salgoss06, le 15 sep 2009 à 17:40:19

Slt tutti !
Je suis repassé en low id, car nouvel id client. J'ai regardé sur internet pour revenir en high id, et je capte rien...
Quelqu'un peut m'expliquer simplement...
Merci d'avance !!

Répondre à salgoss06

15

fatfreddy, le 15 sep 2009 à 17:42:23
  • +1

Commencer par preferer eChanblard ...

Répondre à fatfreddy

16

salgoss06, le 15 sep 2009 à 18:18:48

Slt,
Merci j'ai mis echanblard, c en high id direct...
Quelle est la différence avec le e-mule classique ?

Répondre à salgoss06

18

 Modérateur de Urban Rivals, le 7 nov 2009 à 22:07:57

Bonjour je vais vous dire comment etre en Hight Id ;)

1: Sous Vista : Démarrer > Panneau de Configuration > Sécurité > Autoriser un programme via le pare feu > d'abord vérifier que eMule est cocher ensuite en bas clic sur "Ajouter un Port" et la au Nom vous écrivez (Ex. eMuleTcp ) et ensuite pour connaitre le numéro de port aller dans eMule dans préference ensuite dans connexion et la regarder le chiffre qu'il y a en face de TCP vous l'écrivez alors ou il y a numéro de port et faite ok


et pour le UDP faite pareille sauf changer et cocher la case UDP et mettez le chiffre UDP et ensuite faite ok et apré revener a eMule fermer le et redemarrer et voila vous vous connecté a un serveur et vous serez en High ID



;) Merci

Répondre à Modérateur de Urban Rivals