Configurer Emule en High Id pour un débutant

Fermé
sayuki25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 17 sept. 2007 à 13:14
geoff1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 25 mars 2011 à 17:29
Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis. Je suis utilisateur d'emule et il était en high id jusqu'à présent. Ce week-end, j'ai un peu nettoyé mon pc (entre autre désinstallation d'emule et installation de bit defender internet security 2008 que je viens d'acheter). J'ai réinstallé emule et depuis, il marche en low id. La dernière fois, un ami m'avait aidé et m'avait je pense ouvert les ports emule. Je ne sais malheureusement plus le faire moi-même. Pourriez-vous m'aider. Je traine pas mal sur mon pc et je sais faire pas mal de trucs mais là-dedans, je suis assez novice. De quoi ai-je besoin, que dois-je faire? Il y a déjà pas mal de sujets là-dessus sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui puisse vraiment m'aider. Je tourne sous xp pour info. Pourriez-vous me donner un coup de main? Merci d'avance. A très bientôt.
A voir également:

14 réponses

spawnbeod Messages postés 26 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 11
3 mai 2008 à 11:16
Configurer Emule en High ID c'est ultra simple une fois que tu sais ce que tu fais et où tu vas ^^ !
Tout d'abord, il faut aller chercher dans PRÉFÉRENCES de Emule dans la catégorie CONNEXION les numéros TCP et UDP (des ports quoi :)) et de les relever !

Une fois que les numéros sont pris tu dois aller configurer ton routeur, le plus souvent tu accèdes au routeur en tapant dans la barre d'adresse http://192.168.1.1 ! Pour les utilisateurs possédant une FREEBOX, c'est différent il faut passer directement par leur compte FREE !

Une fois dans le routeur, il suffit de rentrer les ports TCP et UDP et dans la case IP il faut rentrer votre adresse IP du pc (192.168.1.*)!