Posez votre question Signaler

Configurer Emule en High Id pour un débutant

sayuki25 3Messages postés 17 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mars 2011 à 17:29
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis. Je suis utilisateur d'emule et il était en high id jusqu'à présent. Ce week-end, j'ai un peu nettoyé mon pc (entre autre désinstallation d'emule et installation de bit defender internet security 2008 que je viens d'acheter). J'ai réinstallé emule et depuis, il marche en low id. La dernière fois, un ami m'avait aidé et m'avait je pense ouvert les ports emule. Je ne sais malheureusement plus le faire moi-même. Pourriez-vous m'aider. Je traine pas mal sur mon pc et je sais faire pas mal de trucs mais là-dedans, je suis assez novice. De quoi ai-je besoin, que dois-je faire? Il y a déjà pas mal de sujets là-dessus sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui puisse vraiment m'aider. Je tourne sous xp pour info. Pourriez-vous me donner un coup de main? Merci d'avance. A très bientôt.
Lire la suite 

Configurer Emule en High Id pour un débutant »

19 réponses
Réponse
+11
moins plus
Configurer Emule en High ID c'est ultra simple une fois que tu sais ce que tu fais et où tu vas ^^ !
Tout d'abord, il faut aller chercher dans PRÉFÉRENCES de Emule dans la catégorie CONNEXION les numéros TCP et UDP (des ports quoi :)) et de les relever !

Une fois que les numéros sont pris tu dois aller configurer ton routeur, le plus souvent tu accèdes au routeur en tapant dans la barre d'adresse http://192.168.1.1 ! Pour les utilisateurs possédant une FREEBOX, c'est différent il faut passer directement par leur compte FREE !

Une fois dans le routeur, il suffit de rentrer les ports TCP et UDP et dans la case IP il faut rentrer votre adresse IP du pc (192.168.1.*)!

Redémarrez Emule et voilà, tu es en HIGH ID !

Si jamais ce n'est pas clair, envoyez-moi un mail sur mon compte de CçM, je vous répondrez le plus vite possible !