Posez votre question Signaler

Images GIF figées sur My spaces msn [Résolu]

kikou224 16Messages postés 26 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 nov. 2007 à 08:55
Bonjour à tous !
J'ai créée mon blog sur msn et je souhaite ajouter des images GIF animées. Pour l'instant, qd je l'ai intégre à un album photo, elles restent complètement figées comme une photo classique.
Comment dois-je procéder svp ? Je tiens à vous dire que je ne suis pas une lumière en informatique.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Lire la suite 

Images GIF figées sur My spaces msn »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Mais si je veux le créer sous vidéo il me faut un code embed et là ... s'arrête mes compétences en matière de photos animées !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ecoute tu va sur you tube et fais enregistrer ton image et tu envoy le liens sur ton msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre parce que ses un album photo justement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut entre le code embed de l'image, j'ai créé mon compte sur un site d'hébergement gratuit et je récupère mes codes ! Tout simple. Merci bcp et excusez moi du temps de réponses !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Images GIF figées sur My spaces msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?