Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de résolution d'écran

ACFweyer, le lundi 17 septembre 2007 à 12:17:46
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran "panoramique" HP w2207 (22 pouces) et je ne parviens pas régler la résolution de l'écran à ma convenance :
J’utilise mon ordinateur principalement pour de la bureautique, donc j'ai acheté cette écran pour avoir un maximum d'information à l'écran (notamment lorsque je travaille avec Excel).
Mon problème est le suivant :
La résolution actuelle de l'écran est de 1280 x 1024,
Quand j’ai voulu mettre la résolution 1600 x 1200, le message suivant est apparu : « Signal entrée hors limites Passer à 1680 x 1050 – 60 Hz »
et la résolution 1680 x 1050 ne m’est pas proposée dans la « liste » de résolution à disposition.

Est-ce que quelqu’un saurait comment je peux mettre la résolution 1680 x 1050 ?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ACFweyer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sparklet, le lundi 17 septembre 2007 à 12:48:19
Bonjour,
La résolution maximum de ton écran est de 1680 x 1050, mais si tu ne l'as pas dans ta liste, c'est que ta carte graphique ne te le permet pas.
Va dans les paramètres d'affichages, clique sur avancés, cherche un onglet, style 'écran" et passe en 60 hertz.
Regarde si là, ça passe, sinon essaie le 1440 x 900 si tu peux ou change ta carte graphique.
Répondre à sparklet

2

acfweyer, le lundi 17 septembre 2007 à 13:40:14
Merci pour ta réponse,

j'étais déjà en 60 Hertz et le 1440 x 900 ne passe pas,
donc si j'ai bien compris pour avoir un meilleur affichage je dois changer ma carte graphique ?
Répondre à acfweyer

3

philou, le dimanche 22 juin 2008 à 18:27:27
jé enregistré 1 logiciel é kan celui la a été installé mon écran d affichage cé grossi <<texte images>> é je n arive pa a retrouvé la résolution q javé.cé emmerdant. suis sur vista.MERCI
Répondre à philou
Pb ati radeon x1650 agp 512 (Résolu)Bonjour, même problème avec la CG ATI x1650 AGP pro; j'ai une carte mère K8VSE deluxe avec un athlon 64 3400+ et une alim de 550 w. Dès que je démarre un jeu l'ordi plante au bout de 5mn en mettant "problème de résolution écran" alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931683-pb-ati-radeon-x1650-agp-512
[editeur web] choix d'un éditeur wysiwyg top? (Résolu)Bonjour, J'utilise l'éditeur SITE CREATEUR EXPERT , mais je ne parviens pas à adapter mon site automatiquement à la résolution écran des visiteurs . J'ai tenté la solution "body{width:100%;}" sans succès. Dois-je changer d'éditeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2610327-editeur-web-choix-d-un-editeur-wysiwyg-top
Comment régler la résolution écran (Résolu)Bonjour, Je viens de changer mon unité centrale, je suis donc passée sous vista, carte graphique Nvidia ge force 7500. Mon écran est le même qu'avant (fujistu-siemens 19p). Je ne peux pas régler correctement la résolution de mon écran (qui doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999995-comment-regler-la-resolution-ecran
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
Utiliser des résolutions d'écran non pré-définiesParfois vous trouvez que la résolution de votre écran est très grande, vous essayez de la changer, mais elle devient plus petite. Alors, il serait intéressant de définir une résolution qui ne figure pas dans la liste des résolutions pré-définies. Ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11238-utiliser-des-resolutions-d-ecran-non-pre-definies
Résolution écran sous Linux (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec la résolution de mon écran. J'ai 2 OS : Windows et Linux. Sous Windows, je suis en 1208*1024, tout se passe bien. Lorsque je boot sous Linux, je passe en 800*600 ! ! J'ai un gros problème ! Ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6920763-resolution-ecran-sous-linux
Résolution écran inchangeable (Résolu)Bonjour, Suite à l'installation d'une carte graphique ATI 1050X en remplacement d'une cgr intégrée (chipset nvidia 6050), Gutsy ou Gnome (se ne sais pas lequel des deux !) s'en trouve un peu perturbé ! => Impossible de changer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4991951-resolution-ecran-inchangeable
Rétéblir mon xorg: résolution écran (Résolu)Bonjour, Bonjour, je suis sur ubuntu hardy. j'ai voulu adjoindre un second moniteur à mon portable, cependant cela a déréglé mon écran et je me retrouve avec une résolution de 600 X 460 au lieu de 1280X 8OO. mon xorg.conf actuel indique: #... www.commentcamarche.net/forum/affich-6890880-reteblir-mon-xorg-resolution-ecran
Toutes les réponses pour « Problème de résolution d'écran »