Rechercher : dans
Par :

Activation/desactivation d'un port ethernet

Dernière réponse le 24 fév 2008 à 19:46:41 chakal1, le 17 sep 2007 à 12:16:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mon port ethernet qui se bloque et je suis oblige de le desactiver/activer pour le debloque.
je voudrais savoir comment on peut activer/desactiver un port ethernet avec des lignes de commandes ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Activation/desactivation d'un port ethernet » dans :
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

pic_njk, le 24 fév 2008 à 19:46:41
  • +1

Salut!
apparament on a à peut près le même problème je ne sais s'il n'y a rien à faire pour nous aidé peut être. En faisant la ligne de commande netstat -a : on peut voir tous les ports activés. mais pour désacivé ou activé je n'ia aucune idée pour l'instant c'est pour celà que je demande de l'aide aussi!
courage
bye

Répondre à pic_njk
Collection CommentÇaMarche.net