Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Un 2ème écran avec un imac ?

0seb0 37Messages postés 16 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mars 2009 à 10:14
Bonjour,
Est-il possible de travailler sur deux écrans avec un imac (l'écran de l'imac + un autre écran) ?
Merci de votre aide !
Lire la suite 

Un 2ème écran avec un imac »

2 réponses
Réponse
+10
moins plus
ouep. juste branche l ecran et va dans tes presference systeme moniteur et choisi la facon dont tu veut utiliser ton 2 eme ecran.
malo - 23 mars 2009 à 10:14
Bonjour!
J'ai bien réussi à brancher un 2 ème écran à mon imac, mais depuis, 2 soucis:

- Je n'arrive pas à lui donner la même résolution que mon écran principal, dans mes préférences système je n'ai pas le choix de rentrer la résolution que je veux, ce qu'il fait qu'il y a une grande différence de qualité.

- lorsque le 2 ème moniteur est branché (même pas allumé, juste connecté) l'ordi met bien 5 min à s'allumer, et à sortir de veille... Il est très lent au démarrage... Comment ça se fait? Que faire pour qu'il s'allume en 2 secondes comme avant l'autre écran?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Un 2ème écran avec un imac ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?