Posez votre question Signaler

Comment hack [Fermé]

bugg - Dernière réponse le 31 déc. 2007 à 21:17
comment hack 1 mmorpg je veut prendre le perso d1 mec qui ma scam
Lire la suite 

Comment hack »

Suggestions
24 réponses
Réponse
+118
moins plus
tu retournes l'Ip en kler 16bits et kan tu C sa root de base tu l'as parse en hexa et C bon : tu chang son mdp et tu mais le ti1 ke tu blok par CSS-K6 et tu peu jouE kom tu veu

Réponse
+28
moins plus
C'est bien tous sa, mais soyons clair, pouvez vous expliquer comment hacker sur le jeu Conquer online et faire cela clairement avec des mot clair car la on ne comprend pas vraiment, merci a vous d'avance.

Réponse
+13
moins plus
vous pouvé expliker bien psk je conprend po votre ecriture

squelletoor - 30 oct. 2007 à 17:59
??? sur quel jeu on t-a hacké ton compte ?
Réponse
-10
moins plus
oui moi ossi on ma hack a silkroad online si tu connai tu peut me dire comment on hqck stp

Réponse
-10
moins plus
jaimerai savoir comme hacker jai esseyer de downloader plein de chose mai i marche toute po avé vous un truc pour que sa marche svp repondre vitte...!merci d'avance

(^\_/^)
(='--'=)
('')_('')

BmV - 3 déc. 2007 à 09:24
la rep au mess 15
Réponse
-13
moins plus
bande de noobs ^^

Réponse
-15
moins plus
Ahahahaha il est trop trippant ce topik !!!

Réponse
-16
moins plus
ultra lol X + alpha

Réponse
-16
moins plus
on ma hack et je voufrais savoir comment faire

squelletoor - 30 oct. 2007 à 17:51
sur quel jeu ?
Réponse
-17
moins plus
Bonjour,
est ya kell k1 vous pouvé ecrire bien je me sui fait hack et je vouv=drai hack svp

Réponse
-17
moins plus
DDDDDDDDDDDD

Réponse
-18
moins plus
--

http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/0/bouli08.png[

Réponse
-19
moins plus
tu retournes l'Ip en kler 16bits et kan tu C sa root de base tu l'as parse en hexa et C bon : tu chang son mdp et tu mais le ti1 ke tu blok par CSS-K6 et tu peu jouE kom tu veu
moi j'y comprend rien !!

Réponse
-21
moins plus
Ok BmW tu peux p-ê m'aider sur mon topic j'ai un big pb sur CSS va voir sur http://www.siteduzero.com/forum-83-193460-p1-counter-strike-source-big-pb.html

Merci !

Réponse
-21
moins plus
dsl paltan lé gas chuis sur 1 gro kou là jen di pa tro just ke pendans kil fusione la dst é lé rg son vulnérablent

++

Réponse
-21
moins plus
Bonjour, je me sui fai hak commen supprimer le conte du ga merci d'avance

BmV - 21 nov. 2007 à 20:07
la réponce et au mess num. 3
c tou
Réponse
-22
moins plus
taka FTPKS epi tu pass la brigatok sous l'IP Ktahr et tu le nik

cyrildu17 - 31 déc. 2007 à 21:15
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse
-22
moins plus
erf dsl je suis peut etre tro jeune pour commprendre mais j'en ai marre je peut plu jouer a conquer onine alor que javais mais 1ans pour monter mon perso et plouffff plu rien. Jai recrée 1 perso noob et vue le perso qui avais tt mon stuff jai son nom perso et son msn tu peut maider sans me parler D'IP jy connais rien merci davance BmV

Réponse
-23
moins plus
slt BmV pourais tu m'expliquer car je connais vraiment rien en informatique merci

Ce document intitulé « comment hack » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook