Posez votre question Signaler

Dwg autocad/design cad...Galere

BUZDEMACON - Dernière réponse le 9 mai 2010 à 22:37
salut,ça farte? Bon voila le blem...impossible d'ouvrir des fichiers en format DWG que l'on me transmet en pieces jointes (genre plans archi) la plupart viennent de bureaux d'étude utilisant AUTOCAD et nous sommes équipés avec DESIGN CAD.Comment c'est y donc qui fo faire?????
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Tu peux télécharger gratuitement Autocad Viewer cela te permettras de lire les plans
par contre tu ne pourras pas les modifier !

A+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonjour!

as tu demandé qu'on te les transmette en dxf? c l'extension la plus approprié pour transmettre des plans sur d'autre logiciel de CAO, sinon renseigne toi de la version, qui sais elle est peut être trop récente.
Voilà, en espérant que cela pourra t'aider.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Il faut que tu ouvres un nouveau design cad et que tu importes le dwg.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De quelle version de DesignCAD s'agit il ?
Pour ma part je viens d'acheter la dernière mise à jour : DesignCAD Pro 7000, et pas de problème pour ouvrir et enregistrer des fichiers AutoCAD (quel que soit la version) !!

Site de l'éditeur français : Cogistem : http://www.cogistem.com/

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

SINON TU PEUX DEMANDER AUX ARCHI QU'ILS LES ENREGISTRENT SOUS UNE VERSION + ANCIENNE D'AUTOCAD (genre autocad 2000 , 13,14), en general ca marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il souffit de transformer autocad en dxf et puis tu peut l'importé en design cad
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour qui peux me passer un plan d1 maison de 2 etages sur CAD dont la surface habitable est de 100m2.
je serai tré reconnaissant.merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour pouvoir utiliser un fichier au format dwg il faut qu'il est été enregistrer au format autocad 2004 maximum ou alors en dxf.
Clique sur fichier importé puis le fichier que tu veux ouvrir. C'est la seule solution. La plupart des bureaux d'études comprennent !
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde
j'ai besoin de sécuriser un fichier autocad on peut l'ouvrir mais on ne peut pas le modifier ou l'imprimer j'ai vu ça mais je ne sais pas comment le faire , si vous savez prière envoyer la réponse sur addac@laposte.net
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dwg autocad/design cad...Galere  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.