rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Présentation menu démarrer/Arrêter

tripleaix, le lundi 17 septembre 2007 à 10:07:29
Bonjour à tous,

J'ai récemment installé une antenne/carte wifi pour mon PC (NETGEAR WIRELESS PCI ADAPTATER). J'ai installé les drivers et j'ai fait la connexion manuellement en passant par windows (je préfère). Par contre quand je fais démarrer/ Arrêter, je n'ai plus la même présentation (genre windows 2000) avec menu déroulant pour les logins et il en est de même quand je lance l'ordi pour me loguer sur une cession. J'ai alors trouvé l'astuce pour changer sur le forum (aller dans la cession "UTILISATEUR" via le panneau de configuration et "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une cession"). et la le "hic", je ne peux rien faire et j'ai le message suivant : "un programme récemment installé a désactivé l'écran d'accueil et le changement rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller ce programme. Le nom de programme suivant devrait vous aider à identifier le programme responsable : MrvGINA.dll".

Et la je ne sais pas trop quoi faire car j'ai juste installé les drivers!!

Merci pour votre aide!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à tripleaix  Signaler ce message aux modérateurs
L'ordi demare tout seul une fois eteind!?? (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un Pentium 4, 1.8 ghz sur une carte GA-8SIML , je viens de réinstaller XP Pro dessus et depuis le début, lorsque j'etteind mon ordi par la voix normal ( menu demarrer , arreter...) , ce dernier redémare tout seul au bout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6025038-l-ordi-demare-tout-seul-une-fois-eteind
Un ordi qui démare tout seul! Fantome?? (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un Pentium 4, 1.8 ghz sur une carte GA-8SIML , je viens de réinstaller XP Pro dessus et depuis le début, lorsque j'etteind mon ordi par la voix normal ( menu demarrer , arreter...) , ce dernier redémare tout seul au bout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6017661-un-ordi-qui-demare-tout-seul-fantome
Mon pc redemarre aprés fermeture de vista (Résolu)Bonjour Mon pc redemarre quand je l'arrete normalement c'est a dire (menu demarrer ,arreter ) Je comprend pas Config vista 32 bits Carte mere msi k9 2048 de memoire www.commentcamarche.net/forum/affich-7308870-mon-pc-redemarre-apres-fermeture-de-vista
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Délai d'affichage du menu DémarrerIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-678-delai-d-affichage-du-menu-demarrer
Besoin d aides svp (Résolu)bonjour jai un pemtium3 500 mhz avec windows 98 se mon probleme est que si je passe par le menu démarrer arreter arreter mon ordi arrete, mais si je redemarre mon ordi a la fermeture de windows mon écran gele sur cette fenetre la et rien ne se passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309702-besoin-d-aides-svp
Raccourcis menu démarrer "disparaissent" (Résolu)Bonjours à tous, J'ai un petit soucis... A chaque fois que j'arrête ou reboot mon pc, les raccourcis du menu démarrer "disparaissent". Est ce que quelqu'un peu m'expliquer, comment je dois faire pour que ce problème cesse. Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583948-raccourcis-menu-demarrer-disparaissent
[bureau] mes icones et menu démarrer disparus (Résolu)Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante. Cependant je peux tjs acceder aux exe grace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906767-bureau-mes-icones-et-menu-demarrer-disparus
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « présentation menu démarrer/Arrêter »