|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
bonjour, je crois qu'il se moque de toi, il suffit,pour le confirmer,fait la manoeuvre inverse, quand il t'envoie un mails, dit lui que tu nen'a rien recu...il comprendra vite... --
Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux a l'inverse, il te maudissent ... |
suite à votre réponse, la personne me dit qu'une autre personne a pu interceder mes e-mail, et qu'avec des bonnes astuces (logiciels...), on a pu avoir son code, afin de pouvoir entrer sur son yahoo.
Cette personne est trés douée en informatique, et d'ailleurs visieux.... Merçi de m'avoir répondu. Noëlle |
Bonjour,
moi ce doudou mon e-mail c'est : doudou_supu1@yahoo.fr, est ce que tu connait le nom de cette parsonne qui à interceder à tes e-mail? |
non je ne c'est pas ok |
tu as pas trente six solutions
CHANGES DE MEC |
Bonjour,
c'est simple, tu dit a ton ami de t'envyer un email et tu lui reponds sur son email: exemple le moment de recevoir son email tu clique sur repondre et voila, il est obliger de le recevoir. |
Les mails n'arrivent pas dans les mails indésirables par hasard ? Je suis moi aussi chez Yahoo avec Yahoo Mail Plus, je trouve ça bizarre !
tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts! |
je m'appelle younes
j'ai 16 ans je cherche une fille ecrit ton msn |
HORS SUJET !!!! WEBMASTER, MESSAGE PRECEDENT A ENLEVER !
slt j'ai ete confronté aux mêmes problemes il ya 1 mois de cela . a present si je recois ses mails comme ci c'etait des spams . la meilleure solution qui reste cè de changer de site carrement car fait à peu 2 jrs j'ai pas accès à ma boite yahoo mail |
|
Faut régler le filtre anti-spam en allant dans les Options de la boite Mail, c'est tout !
Bonsoir, alors je suis trés embêtée, en fait je ne me souviens pas de mon mot de passe pour ma messagerie yahoo, ni même de la réponse à la question secrète, comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe et pouvoir de nouveau consulter les mails de cette boite.
Merci |
bjr j'sui anais jé 15 ans je ve rencontrer l'homme 2 ma vie sui vou voulé discuter avk moi par mail yahoo reponder moi vite svp
|
tu aime le cinema |
slt je m apelle loulou fatal je chrch 2 l amitie.et lamour
|
slt a tous |
slt je voulais bien creer un compte sur le site de skype mais je n arrive point mais que fais je |
c est peut etre vous aviez bleme de connexion ou bien dit a ton ami de refermé sa boite et d ouvrir a nouveau la il verra tes e-emails
a tres bientot |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 14/11 13h56 | smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 07/10 11h45 | Bips et codes d'erreurs les plus fréquents | Carte-mère |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 15/06 10h57 | BOITE E-MAIL SUR FREE | 3 |
| 06/02 18h20 | Comment ouvrir une boite e-mail chez Free | 10 |
| 05/11 19h35 | Comment ouvrir une boite e-mail chez Free | 60 |
| 16/06 01h26 | Raccourci : Boite e-mail Free | 2 |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Un voisin d'enfer 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | Far East of Eden | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | |
![]() | Game Lander FreeLander 1 | Catégorie: Ordinateur portable |