CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Boite e-mail Yahoo.fr [Résolu/Fermé]

ammara - Dernière réponse le 24 sept. 2014 à 19:31
Bonjour, je souhaiterais avoir une information. Voila, mon ami a une adresse sur Yahoo.fr, et moi-meme, aussi. Cepandant , quand je lui envois un e-mail, il me dit ,ne jamais le recevoir..... Alors, que j'ésris à d'autres personnes, sans aucun soucis; et eux, recoivent mes e-mails.? Merçi de bien vouloir me répondre svp. Noëlle
Lire la suite 
Réponse
+153
moins plus
Faut régler le filtre anti-spam en allant dans les Options de la boite Mail, c'est tout !

presdgmidwest- 24 sept. 2014 à 19:11
dieudonne jean
Répondre
presdgmidwest- 24 sept. 2014 à 19:31
dieudonne jean
Répondre
Réponse
+46
moins plus
slt le problème se pose du coté de ton ami brèf peut-être QUE SON compte n'est pas bien enregistrer puisqu'il existe une filtre si au demarrage les informations sont incomplète ou comportant des érreurs alors, ptite solution qu'elle créer d'autre compte sur autre site que yahoo pour vous mettre en bonne relation 'éspère que ça vous aide merci.
s8 tjrs disponible si vous avez d'autre question;

Réponse
+44
moins plus
Les mails n'arrivent pas dans les mails indésirables par hasard ? Je suis moi aussi chez Yahoo avec Yahoo Mail Plus, je trouve ça bizarre !

Ce document intitulé «  Boite e-mail Yahoo.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.