Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de fichiers xbox 360 et Vista Media Center

whynot123, le lundi 17 septembre 2007 à 04:22:16
Rebonjour,

J'ai, depuis pas très longtemps, un nouvel ordi et un xbox 360,

J'ai à la maison un réseau local avec 3 ordis (dont la mienne) et mon xbox 360, et quand je connecte le xbox au media center de vista, tout fonctionne .. jusquà ce que je veuille accéder à des fichiers (qui sont dailleurs présents sur le media center de vista) : ils n'existent pas, il marrive un message me demandant dajouter des fichiers à la bibliotheque, mais il ne trouve rien, même si je coche tout mes documents ...

Se pourrait-il que ce soit un pb d'accès entre le réseau local et mes fichiers sur l'ordi, que mes documents soient barrés pour tout le monde sauf mon compte dutilisateur vista ? et si c'est ca, comment pouvoir configurer la sécurité de mon dossier dutilisateur pour que la console puisse y accéder sans que personne dautre ne puisse le faire, aidez-moi !!!!!!

en passant, je réussis déjà à accéder à mes fichiers multimédias via le système du 360 (onglet multimédia : musique, images et vidéo) mais pas par le media center ... c'est bizarre

merci d'avance ....
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à whynot123  Signaler ce message aux modérateurs
Codecs introuvable, fichiers AVI (Résolu)Bonjour, Novice en informatique, sous windows vista, je n'arrive pas à lire les fichiers avi avec Windows Media Center. Il me dit impossible d'ouvrir ce fichier, CODEC introuvables. J'attends votre aide, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4123056-codecs-introuvable-fichiers-avi
Pb firewall orange (Résolu)Bonjour, voila je rencontre un petit probleme, je viens d'aquérir un pc equipé de vista prenium et j'ai voulu en profiter pour connecter ma 360 au media center du pc mais ils n'arrivent pas a ce voir une fois que mon antivirus et activé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5286246-pb-firewall-orange
Media Center: problème de lecture en direct (Résolu)Bonjour, Lorsque je regarde la télé en direct avec Media Center, tout va bien et subitement, la lecture arrête. Je dois cliquer sur la flèche d'avance rapide pour reprendre la lecture jusqu'au prochain arrêt. J'ai Media Center 2005 déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062659-media-center-probleme-de-lecture-en-direct
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Construire Un Media center de salon (Résolu)Bonjour, Je voudrais construire un PC média center à installer dans mon salon J'aimerais que ce PC puisse réaliser les fonctions suivantes: Lire et graver tous les format DVD (y compris le blue Ray) Gérer tous les formats de fichiers photos,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131838-construire-un-media-center-de-salon
DIVX et media center (Résolu)Bonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire : Erreur Video, le fichier n'est peut etre pas installé ... je ne comprend pas tout. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327020-divx-et-media-center
Créer cd d'installation win xp media center (Résolu)Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal? Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544753-creer-cd-d-installation-win-xp-media-center
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
La Xbox 360, console qui rapporterait le plus d'argent(Paris - Relax news) - Si la Wii et la DS de Nintendo dominent sans conteste les ventes de consoles, c'est la Xbox 360 qui aurait généré le plus d'argent en 2007 aux Etats-Unis, selon les chiffres de l'institut NPD.Avec une moyenne de sept jeux... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-console-qui-rapporterait-le-plus-d-argent-4767932-actualite.php3
La XBox 360 baisse de 50 euros en Europe(Paris - Relaxnews) - Microsoft a annoncé aujourd'hui dans un communiqué la baisse de 50 euros du prix de sa console, la XBox 360, en Europe.A compter du 24 août prochain, le prix de la console de jeux vidéo de salon passera à 349,99 euros.Par... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-baisse-de-50-euros-en-europe-3423134-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Pb de fichiers xbox 360 et Vista Media Center »