|
|
|
|
Répondre à Nadege@64
|
Salut tout le monde,
|
Bonjour,
|
Salut,
|
80048831 , j'ai essayer tout ce que vosu dites (chagement de mot de passe entre autre) mais malheureusement je ne me rapelle plus de ma réponse secrète :S je ne sais plus quoi faire et j'avias un tas de trucs précieux sur cette adresse (souvenirs par exemple) , cela faisait maintenant un an que j'avais cette addresse aourd'hui même , je ne comprend plus ... Aider moi quelqu'un au plus vite :(.. |
Salut!
|
Salut!
|
Boujour a tous, moi aussi jai eu ce probleme ce soir et a cause de sa, je me couche plus tard et je vais etre vrm fatiguer demain, juste a cause dun affaire de meme.
|
Moi tous les 72 jours ca se passe comme ca mais cette fois je ne peux pas changer mon mot de passe et j'arrive sur cette page:
|
J'aime tellement vos failiter orthographique, et votre syntaxe grammaticale. C'est complétement contradictoire ce que je dit, dans le sens ou que je parle de votre orthographe, autrement dit, de la stilistique, se qui veut dire: que le font na rien n'avoir la dedans, mais pluôt la forme: forme= écriture: fond = intélligence, c'est plus clair maintenant, si quel q'un vous dit t'écris comme une merde, c'est dur de comprendre, ( en orthographe), vous serait lui répondre, et vous lui direz ta pas les par feu, avec j'ai là même chose avec un ami bref a++ M%DR
|