Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossiers partage MSN. Faut il se connectés en

alceste, le lundi 17 septembre 2007 à 01:31:34
Faut il se connecter en même temps pour que ça transite d'un ordi sur l'autre ?

J'ai problème MSN et je cherche partout sur le net. Pas de réponse.
J'ai un dossier de partage avec un copain. J'y ai mis des musiques à écoute. Li de son côté en a mis pour moi. Seulement dans notre dossier de partage moi je ne vois pas ses morceaux. Lui ne voit pas les miens. Est ce que nous devons obligatoirement être connectés en MEME temps pour que ça transite de l'un à l'autre ?

Mon Ordi est bien sous NFT j'sais plus quoi (pas Fat 32 ect....)
J'ai pas de problème de synchro. Non en fait lorsque je mets mes morceaux sur le dossier de partage, ça se fait en une fraction de seconde. J'ai même pas l'impression que ça charge. J'ai juste l'impression de mettre comme un raccourcie dans ce dossier de partage.

Par contre en bas il me met... dernière synchronisation le 03/09/07. Ca veut dire quoi ? Que c'est la dernière fois qu'on a été connetés en même temps ?

Grand merci d'avance à celui qui va me sortir de ce problème. Je suis vraiment novice et pas douée.... alors ... ;o)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alceste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 poopette3545, le lundi 17 septembre 2007 à 17:35:01
oui il faut que les deux soit connecter en meme temps si un se deconnecte le chargement s arrete la derniere synchronisation est la derniere fois ou un fichier a ete partager si il ne voit pas tes morceaux c est que la synchronisation n as pas fonctionner mais y a rien a faire dans ses cas la ca se fait tout seul il suffit d attendre
Répondre à poopette3545
Msn se connecte tous seul (Résolu)Bonjour, j ai un probleme avec msn mon cousin a donner son pc a ma fille msn se connecte tous seul sur le nom de mon cousin sans avoir ouvert le programme pourquoi. est il possible d enlever les coordonnes de mon cousin dans l attente d une reponse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6024931-msn-se-connecte-tous-seul
Surveiller un dossier partagé (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible ,dans le d'une supervision réseau, de savoir si un dossier partagé est accessible. Dois-je utiliser un port particulier? Est-ce un service Windows que je pourrais surveiller grâce au journal... www.commentcamarche.net/forum/affich-5331873-surveiller-un-dossier-partage
[dossier partagé] (Résolu)bonjour, Comment faire un dossier partager entre deux pc qui ne se trouvent pas dans le meme domaine? Et sans modifier leur adresse ip? merci d'avance pour la reponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-3143921-dossier-partage
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo)Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10532-installer-un-proxy-cache-http-facilement-polipo
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parlerLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
Msn est connecté qd je demarre mon pc (Résolu)salut a tous voila, qd je demarre mon pc. msn se connecte directement sans que je l'ouvre. mes contacts me voient connectés mais moi j'ai rien fait. je n'arrive pas à savoir pkoi. j'aimerais me connecter qd je le osuhaite ! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798721-msn-est-connecte-qd-je-demarre-mon-pc
Msn la connection tombe (Résolu)Bonjour, bjr tout le monde; alors voilà moi j'ai msn live et ca marchait tres bien jusqu'a ce que j'installe le patcher. depuis c'est la cata! a chaque fois que j'ouvre msn la connection tombe et puis reconnection et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3715843-msn-la-connection-tombe
Supprimer fichier dans dossier partage MSN (Résolu)Bonjour, J'ai voulu aider une amie débutante qui me disait qu'elle n'arrivait pas à supprimer un fichier enregistré par mégarde dans le "dossier de partage" créé par MSN. Quand elle m'a dit que "Suppimer" n'apparaissait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5347267-supprimer-fichier-dans-dossier-partage-msn
Toutes les réponses pour « Dossiers partage MSN. Faut il se connectés en »