rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème clic droit internet explorer 7

Seb, le lundi 17 septembre 2007 à 01:12:05
Bonsoir,

J'ai acheté un ordinateur portable équipé de Vista il y'a deux jours. Or aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à faire le clic droit sur les pages internet (je navigue avec Internet explorer 7). Par contre le clic droit ouvre bien un menu lorsque je le fait sur les onglets des pages. J'ai même essayé sur les liens de ce forun, lorsque je fais un clic droit aucun menu ne s'ouvre.
Par contre je n'ai pas fait attention si cela marchait il y'a deux jours.

Est ce quelqu'un saurait quel esy le problème? et si oui comment le résoudre.
Merci d'avance.
Sébastien
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeje17, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:29:57
Il faut modifier une cle de registre

lancer Regedit

puis chercher la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions]

puis vous aurez NoBrowserContextMenu REG_DWORD 0x00000001 (1)

editez cette regle et mettez 0 a la place de 1

le menu contextuelle fonctionnera de nouveau dans IE
Répondre à jeje17
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème clic droit internet explorer 7 »