|
|
|
|
Posté par
oubernie, le dimanche 16 septembre 2007 à 23:07:44Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
slt j'ai le meme probleme que oubernie moi c'est harlem j'utilise cybercafepro version 4.5.0.107 et j'ai rencontre les meme problemes que l'autre.comment faire?
j'utilise windows xp et internet explorer est mon navigateur par defaut et par moment pour le fait que tout les clients travaillent sur le compte administrateur,ils installent ce qu'ils veulent creant souvent des conflits entre leurs logiciels et les miens.ce qui entraine le bon fonctionnement mes postes. merci pour votre aide |
| 30/08 16h15 | Rendre un dossier confidentiel (XP Home) | Windows XP |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 12/06 17h04 | [mythes] XP réserve 20% de la bande passante | Mythes et légendes |
| 21/12 15h16 | Modifier l'option "Supprimer" de la corbeille | Windows Vista |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 11/09 14h45 | Bloqué dans un compte limité, windows xp | 4 |
| 24/04 19h23 | WIN XP Ecran bleu sur compte limité | 4 |
| 24/04 18h06 | Crash WIN XP en compte limité | 9 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winmail Opener - Winmail Opener est un petit utilitaire très simple permettant de lire le contenu de mail encodés au format TNEF... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |