BlackBerry Desktop Software pour BBerry Curve

Fermé
wiss92800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 16 sept. 2007 à 23:02
lassoc Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 nov. 2012 à 16:39
Bonjour a tous,

Possesseur d'un blackberry 8300 (Curve) Bouygues Telecom, j'ai quelques soucis a 2 niveaux :

- l'installation de BBerry Desktop Sorftware. En effet, j'ai la versiion 4.2.2, mais des que je veux ouvrir cette application, elle se referme automatiquement aussitot, et ca commence a m'enerver serieusement.

- la reconnaissance de mon telephone par mon ordinateur.

Ce que je souhaite faire, c'est avoir acces sur mon ordi aux photos prises par mon BBerry, et j'ai l'impression que sans le software, c'est impossible.

Quelqu'un a une idee s'il vous plait ?
A voir également:

37 réponses

pour le blackberry curve 8310 de SFR j'ai simplement telechargé et installé la dernire version du desktop manager ici : http://www.blackberry.com/...
0
Salut...
pour le desktop manager qui se ferme tout seul, tu as trouvé une solution ?
j'deviens dingue avec ce truc qui ne fonctionne pas..

Tiens moi au courant.

Franck
0
bonjour pouvez m'aidee a configure mon bb 8120 a ma neufbox en wifi svp merci d'avance
0
pocahontas23
3 mars 2008 à 12:03
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon blackberry avec mon logiciel windows mail sur vista. Il me dit aucun locigiel trouvé pour la synchronisation.
Pouvez vous m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même probleme avec blackberry deskop manager, à chaque fois que je veux ajouter une application .alx le log me dit qu'auccune n'app n'est concu pour ce téléphone, j'ai un 8310 chez bouyges,
quelqu'un peux m'aider???

Merci !
0
J'ai reussi à joindre le SAV de BBerry.
Il faut à partir du bureaux windows cliquer doit sur l'icone du logiciel desktop de BBerry et choisir propriété.
Puis choisir compatibilitéé et windows 2000.
Puis eteindre et rallumer l'ordi.
Dans mon cas ca a marché.

P
0
asi77 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
18 avril 2008 à 21:40
Le pb est que je ne peux pas finaliser l'installation. Je n'ai pas d'autre choix que de dire ok à l'apparition du message d'erreur et tout se désinstalle automatiquement.
De + je suis sous windows xp.
quelles sont les coordonnées du SAV bbry ? Parce que jusqu'à maintenant on me balade et je n'ai pas pu parler avec qui que ce soit de chez eux.
0
tel SAV bberry : 08 00 90 18 55
ou
Julie.Percher@gfk.com
0
asi77 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
18 avril 2008 à 21:55
j'ai télécharger le dernier c cleaner et cela ne m'indique plus d'erreur
par contre toujours impossible d'installer le logiciel du bbry
je vais essayer le sav dès demain
merci
bonne soirée
0
Bidou91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 > asi77 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
19 avril 2008 à 15:15
Bonjour,

Cette solution a fonctionné pour moi sous Vista. Elle devrait aussi fonctionner sous xp.

Lancez l'invite de commande et tapez : regsvr32.exe scrrun.dll

Un message vous informera que l'opération s'est bien déroulée

Relancez l'installation de Desktop Manager

Le lien où j'ai trouvé l'information

https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/

Cordialement
0
Bidou91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 11:49
Merci de votre réponse. Je souhaite que nous trouvions rapidement une solution. Si de mon coté j'ai des informations je ne manquerai pas de vous informer.

Cordialement
0
Bonsoir,
Bon anniversaire, et content de vous avoir rendu service. Merci surtout à celui qui a posté cette solution.

Cordialement.
0
j'ai unblackberry8100.j'ai installe desktop manager sur mon ordi windows 2000 pro.je suis arrivee a tranferrer toutes les donnees de mon palm dans mon tel.mais je n arrive pas a gerer mon emploi du temps et mes contact sur mon ordi.
Sur desktop manager apparait à cote de la mention connecte:indisponible.je n arrive pas à acceder à mes donnes
0
bonjour aider moi s'il vous plait je suis dans la merde j'ai perdu mes contacts en essayant de synchroniser mon blackberry 8100 a mon pc et tout c effacer je n'ai plus rien il faut que je l'ai retrouve..y a t'il un moyen?
MErci de me repondre sur hotmail:vip_64@hotmail.fr
0
salut, j'ai un bb 8310 et j'arrive pas a insttaler le cd du logiciel sur mon ordi, ca dis :error 2738 could not access VBScript run time for custom ation.
0
slt tt le monde jai juste une petite question.....

jai un bb 8100 et je voulais savoir si blackberry device manager et blackberry desktop manager c pareil????

pck oi jai telecharger le device manager pour faire une sauvegarde mais jy arrive pas!! si c pas la mm chose pouvez vous me donner un lien pour dl dsktop manager svp

merci
0
Bonjour,
Dsktop Software ne fonctionne plus sur mon eePC : la page d'accueil s'ouvre et reste blanche. J'ai le cd d'installation mais pas d'entrée cd sur l'eepc donc je souhaite le télécharger de nouveau . J'ai essayé toutes les versions Rien à faiire ! Help !
Merci
0
je n'arrive pas à télécharger gratuitement le cd d'installation de blackberry 9000 pour mon laptop toshiba
0
slt quand je branche mon bb 9000 il se detecte, et g pa bsoin de Desktop Sorftware. dnc la jpe pa trop taider, mai ta essayer san desktop. essai et si sa marche pa jpe rien faire pr toi. jvoulai savoir si tu pouvai maider, en effet kan je branche mn bb 9000 sur mn pc pr le recharger il se detecte mai ke lorskil est allumer, par contre kan la batterie est a plat et kil setein, jle branche pr le recharger, mai la lordi ne le detecte pa, il y a juste le voyen ki seclair en rouge g bo le laisser plusieur jour, sa y change rien. kelkun orai une solution pr moi, svp.
0
lassoc Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 26
23 nov. 2012 à 16:39
je pense que c'est parce que ton usb ne fournit pas d'electricité. quand tu le branches et que ca le detecte ca recharge la batterie t'es sur? des fois elle clignote mais ne se charge pas. verifie ca..
0