BlackBerry Desktop Software pour BBerry Curve

Fermé
wiss92800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 16 sept. 2007 à 23:02
 lassoc - 23 nov. 2012 à 16:39
Bonjour a tous,

Possesseur d'un blackberry 8300 (Curve) Bouygues Telecom, j'ai quelques soucis a 2 niveaux :

- l'installation de BBerry Desktop Sorftware. En effet, j'ai la versiion 4.2.2, mais des que je veux ouvrir cette application, elle se referme automatiquement aussitot, et ca commence a m'enerver serieusement.

- la reconnaissance de mon telephone par mon ordinateur.

Ce que je souhaite faire, c'est avoir acces sur mon ordi aux photos prises par mon BBerry, et j'ai l'impression que sans le software, c'est impossible.

Quelqu'un a une idee s'il vous plait ?
A voir également:

37 réponses

j ai un blackberry et par mon pc portable je ne sais pas comment faire pour avoir acces a mon agenda et mes contacts pour les complete de leurs adresse etc ...... je vois bien tous ce qu est media mais pas agenda et pas contacts


merci de me repondre
17
il faut télécharger le desktop! néanmoins il doit se synchroniser avec oultlook ! ainsi tu pourra transférer tes contacts sur outlook et agenda sera synchroniser sur ton bb
0
Et si on a pas outlook ??
0
mais moi je n arive pas a le telecharger
0
moi je me suis servis de bb desktop software mais jai perdu mes contacts et toutes mes données. Comment les récupérer ???? svp
0
je n'arrive pas a mettre de la music sur mon black berry pouver vous maider
0
Bonjour,

J'ai le même pb avec un curve.
Difficulté tout d'abord pour installer le logiciel desktop (le driver du port USB ne fonctionnait pas) , puis enfin après avoir réussi l'installatin la synchronisation ne fonctionne pas !

Philippe
9
comment a tu fait pour le telecharger
0
Bonjour,

tu peux simplement installer les Drivers si tu veux juste voir la mémoire SD de ton Curve.

Sinon, installe la version 4.1 depuis le site Blackberry.


Fabrice
5
je suis très etonné car avec mon pearl il me suffit de le brancher et windows le reconnait comme un disque amovible du type clef USB
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous

moi mon desktop marche tres bien , mais j 'ai un pb de chargement d application , quand j essaye d ajouter une application ( bon format .alx ) il me dit , AUCUNE APPLICATION CONCUE POUR CE TERMINAL ou quelque chose dans le genre .

Quelqu'un as t'il une idee pour que je puisse resoudre mon pb .

Pour les anglophone , il y a un excellent site sur les BB c'est www.pinstack.com


Pour vous tous essayer de telelcharger le DM v4.3

http://www.blackberry.com/...**

prennez la version multilang , pour la version en francais .


Svp aidez moi pour mon probleme . Pinstack aide bien mais pas de resolution de pb pour SFR j ai laisser un Post , vera bien .
HELPPPPPPP

Cdlt
Brice
4
Salut,

Moi g exactement le même problème que toi..et je sais pas comment le rsoudre. Je ne comprend pas le logiciel et ou on trouve justement les donnée calendrier ou contact..c pas clair..tu as trouvé une solution toi depuis?
3
En ce qui me concerne, je n'arrive tout simplement pas à installer le CD sur mon PC équipé de Vista (version anglosaxonne)! (à cause de l'erreur marqué ci-dessus...).

Je peux donc même pas synchroniser mes emails avec mon PC. Je suis sur hotmail, ce qui est étrange c'est que je peux envoyer des mails hotmail de mon blackberry mais pas les recevoir sur mon tel.

A+
3
Quelqu'un peut-il m'aider a ce sujet ?
2
bonjour,

j'ai le meme genre de problemes avec mon pearl 8100 chez bouygues pour ce qui est des applications gratuites comme opera mini 4 par exemple
apparemment, la raison serait qu' il manque certains parametres : dns, proxy et tcp... j'ai pu changer le tcp mais pas le reste parce que je ne trouve pas ou c'est
par dessus le marché, l'assistance multimedia de bouygues est incapable de me repondre alors si quelqu'un a reussi a installer ces aplications tout en étant chez bouygues, il me serait d'un grand secours.

merci
2
Bonsoir,

J'ai aussi un BB chez bouygues et je n'arrive pas à synchroniser mes e-mails avec mon ordinateur.

As-tu ce genre de pb avec le tien?

Merci

K
2
En fait, y a rien à faire...seulement à te créer un agenda sous google calendar, à télécharger sur ton mobile google sync et une fois que tout cela est fait à synchroniser ton google calendar avec ton BB....

c'est de la daube c'est trucs, c'est pas créé pour le produit adéquat.

pour le carnet d'adresses j'imagine que c'est pareil.
0
Bonjour,
j'ai un BB 8800 qui fonctionnait bien avec mon pc sous XP; je viens d'acheter un portable HP sous vista aux US et la synchro ne fonctionne plus; j' ai installe le blackberry user tools, la synchro commence quand je la lance mais elle s'arrete avant la fin avec un message de vista qui n'explique rien....
Je suis comme vous j'attends des idees...
Bonne journee
2
bonsoir j'ai un blackberry et je n'arrive pas a faire sonner les rappels de rdv dans le calendrier, pouvez vous m'aider.merci celine
1
Bonjour a tous,

J'ai un souci avec mon bberry (j'ai perdu mon CD d'installation ) donc pour avoir le logiciel desktop software je ne c'est pas comment faire! Qelqu'un a la solution ?? si oui merci de me repondre ...
1
salut julo
pour ton problem de logiciel desktop software pour blackberry
tu peu allée sur le www.blackberry.com
et tu prend la version desktop software 4.2.2 multilangue mais a un moment donné tu doit saisir tous tes donné personnels pour avoir le logiciel
a+
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un BBerry 8120. Lorsque je met le CD d'installation pour mettre le logiciel "BlackBerry Desktop Software 4.3" sur mon PC sous Vista j'ai le message suivant :

"Could not access VBScript run time for custom action" avec une touche ok.

Lorsque je clique sur ok j'ai la fenetre d'installation qui apparait et me dit que l'installation a été interrompue. Il me fait la meme chose lorsque je retente l'expérience.

Est-ce un problème sous vista ? comment y remédier et pouvoir installer ce logiciel ?

Merci à tous pour votre aide.
1
asi77 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
18 avril 2008 à 20:46
Bonjour, j'ai un problème similiaire. Par contre je suis sous XP familial version 2002 pack2.
Mon message d'erreur est le suivant :
" There is a problem with this WindowsInstaller package. A script required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor. Custom action RIM_InstallITAdminFiles script error - 2146827859, Erreur d'exécution Microsoft VBScript: Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.: 'Scripting.FileSystemObject'Line 8... "
Est-ce que tu as réussi à règler ton pb ?
0
Bidou > asi77 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
19 avril 2008 à 10:11
Avez vous trouvé une solution, car je suis confronté au meme problème que vous. Par avance merci de votre réponse.
Cordialement
0
asi77 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 > Bidou
19 avril 2008 à 10:39
Ca fait 15 jours maintenant que je cherche à résoudre ce pb.
Tout ce que je peux vous dire c que c l'ordi qui est en cause, 1 pb sous windows
j'ai installé le logiciel sur un autre ordi et ça a marché du 1er coup
je ne désespère pas d'obtenir de l'aide de l'un de nos membres et vous tiens au courant dès que résolu
bon courage
0
Bidou > asi77 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
19 avril 2008 à 14:55
Je viens de résoudre mon problème. cependant contrairement à vous je suis sous Vista mais je ne pense pas que cela soit un problème. Voici donc la manipulation qui a fonctionné pour moi (trouvée sur le net)

regsvr32.exe scrrun.dll to try to fix the registration for the Scripting.FileSystemObject

sous xp si je me souviens bien demarrer invite de commandes et tapez : regsvr32.exe scrrun.dll
Appuyez sur la touche Entrée, un message vous indiquera que l'opération s'est bien déroulée.


Voila, en souhaitant que cela résolve votre problème.

Cordialement.

Lien où j'ai trouvé ma solution. je n'ai fait que d'appliquer la manip ci-dessus

https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
0
asi77 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 > Bidou
20 avril 2008 à 10:46
Mille mercis, ça marche !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et c'est un de mes plus beau cadeau.
Encore merci et bon dimanche.
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Blackberry Peal 8100, pour le moment tout se passe bien.

Pour le téléchargement sur le site officiel, vous pouvez marquez n'importe quoi ils vérifient pas.

Ensuite je pense que pour vos problèmes de sonneries et de calendrier vous trouverez dans infos dans

Application / Profils / avancé... / choisissez le profil actif et regardé ce qui vous intéresse.
1
Salut à tous, je possède un BB Pearl 8100 et je n'ai plus le cd d'installation, j'ai donc téléchargé la version 4.3.3 multilang qui quand je veux l'éxécuter ne s'ouvre en prétextant que ce n'est pas une application win3é valide, que faire???
1
Salut, j'ai le même problème que toi. As-tu trouvé une solution ?
1
Bonjour à tous, depuis décembre je suis l' heureuse propriétaire du BB curve sur SFR mais j' ai un gros problème avec celui-ci.
En effet ça fait la 5ème fois qu'il supprime tous mes textos sans aucune raison ça commence vraiment à m' énerver !!!
Si vous pouviez m' aider ... Please !!!
Merci d' avance ^^
1
Salut.
J'ai le même problème avec blackberry manager.
As-tu trouvé une solution ?
1
bonjour j'ai un bleckberry curve et je n'arrive pas a faire fonctionner le rappel dans le calendrier.la cloche apparait dans le calendrier en face d'un rendez vous mais aucun signal ne fonctionne pouvez vous m'aider.
Merci
0
va dans ton profil et regarde dans calendrier les rappels sont sur muet tout simplement
0
cris > complice_91
20 mai 2009 à 12:15
excuse moi bonjour, jessai de suivre ton conseil mes je trouve pas ou est le rapel pour enlever muet!!!
merci a toi
0
bonsoir j'ai acheter un blackberry 8520 curve occasion et je veut voir mais contact et ajouter des thème ect.... mais lorsque chwi parti télécharger le desctop black berry il me demande le pilote usb requis et je cest po comment trouver ce pilote et ni comment télécharger svp!! aidé donner moi un site pour télécharger ce pilote svp!! viiite
0
j'ai perdu mon blackberry curve 8520 a cause d'une application d'origine bb buzz télécharger par bb app world
on ma demander de redémarrer le terminal mais au démarrage un message dit : reload software : 552
je Fait quoi?
et le bb desktop manager ne reconnU plus mon terminal
0
Dites moi ty a t il diffénrence entre le desktop manager et le desktop software? plz repondez
0