Des animes émouvants à me conseiller ?

Lina_3187 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 29 avril 2019 à 23:19
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 21 juin 2019 à 15:38
Bonjour à tous, alors je cherche des animes vraiment émouvants triste/beau, tous les genres me vont tant qu’il n’y a pas de mecha ni de yaoi/yuri. Je veux vraiment un anime qui me fasse pleurer après on a tous un regard différent les animes qui m’ont fait pleurer sont : Naruto Shippuden, Anohana (la fin et les dernièrs épisode sont émouvants), la fin d’AC et Akame Ga Kill (mort de mine)...

5 réponses

Akamis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 1
14 juin 2019 à 11:13
Salut,
Peut être que tu connais mais angel beats c'est l'anime par excellence pour te faire pleurer mdr
Sinon Clannad after story (à regarder après Clannad)
Hmm... Plastic memories! Genre t'as la larme aux yeux à chaque épisode, c'est super beau
Et aller un dernier, shigatsu wa kimi no uso.

Tu trouveras forcément un anime qui t'émeut aux larmes là dedans ╰(▔∀▔)╯
1
Salut, merci à toi de m’avoir répondu.
Pour Angel Beats honnêtement j’ai pas trop aimé l’anime je l’ai trouvé assez ennuyant.
Pour Clannad j’ai vraiment un gros blocage avec le chara-design c’est impossible pour moi de le regarder ! Même si j’en entend que du bien, c’est dommage.

Plastic Memories je l’ai déjà vu et j’avais vraiment bien aimé parce que même si on sait ce qu’il va se passer et qu’on s’y attend c’est quand même émouvant. Je sui d’accord avec c’est un bel anime !
Et Your Lie In April c’est pareil je l’ai déjà regardé mais j’y ai pas accroché après je pense que c’est parce que l’univers de la musique m’intéresse pas tellement, je l’ai trouvé répétitif su coup c’eta lassant. Sinon si on aime ça je pense que l’anime est pas mal.
0
Bonjour,

il y a aussi :

« Voyage vers Agartha ».
1
Bonsoir, merci à toi je vais aller voir en plus je cherchai un film d’animation alors pourquoi pas.
0
luan2aa Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 29
18 juin 2019 à 19:03
Salut! si tu connais pas encore, Erased c'est très beau et émouvant (selon la sensibilité de chacun) :)
1
Salut ! Oui je connais je l’ai déjà vu j’avais bien aimé même si l’anime m’avait pas vraiment ému.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 130
18 juin 2019 à 19:06
Salut

Cowboy beebop, un des meilleur anim du monde et une fin qui tire des larmes.

Sans parler de son OST parfaite.
1
Salut, merci je vais aller voir ça en plus l’anime à l’air assez différent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 130
19 juin 2019 à 13:11
Tiens, en long métrage, y'a aussi "your name" et "les enfants loups".
0
Oui j’ai déjà vu Your Name, j’avais bien aimé d’ailleurs et Les Enfants Loups c’est sur ma liste mais j’hésite.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 130
21 juin 2019 à 15:38
Faut pas hésiter, c'est un des meilleur long métrage d'animation que j'ai vue depuis un bail.
0