|
|
|
|
Posté par
poma, le dimanche 16 septembre 2007 à 22:16:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
personne pour m'aider ? :'( |
Bonjour,
non |
|
salut
ton portable n accepte pas une micro sd de plus de 1 Go. desolée |
Bonjour,
j'ai un lg KE 950 et j'ai acquis une sd 1G kingston et je ne peux mettre que 15 musique format mp3 et apres il me dise que la disquette est pleine!!!que faire pour pouvoir avoir une capacité a 100%? |
es tu sur que tu les met sur ta SD ?? et pas sur ton tel ?
Pour Poma demande conseil à ton vendeur il en sera plus que nous :/ |
comment savoir si c ma carte ou mon tel!!! |
ça ne serait pas un KU950 ?
enfin bon regarde dans tes fichier tu dot avoir un enroit où il y a marqué "Carte Memoire" ou alors branche le à ton PC normalement il reconnait un "disque amovible" met tes musique dedans comme si c'etait un disque dur Externe. Ou alors si tu as un lecteur de SD branche directement ta SD à ton pc puis transfere puis remet ta SD dans ton tel ! Met là à mon avis tu mes tout sur ton tel ! |
c un KE950 je crois chez LG !!!!mais c trop mal expliqué pour ceux qui n'y connaisse que dalle la dedans je vais reessayer je verrais bien!!! |
http://fr.lge.com/products/category/list/telephonie_telephonesmobiles_1.jhtml
j'ai beau chercher aucun KE950 :/ KE970 ou KU950 mais pas KE950 :s |
excuse c un KE970!!! |
|
Ok alors va dans PERSO -> Mermoire Externe ! C'est là ou tu trouvera les donnée sur ta carte SD ! |
oki vais essayer de mettre ma carte sd directement sur ma tour et je verais bien!! |
bon et bien ça a fonctionné !!merci!!! |
je n'arrive plus savoir quel disque amovible c'est et quand je le trouve et bien je fais un copier coller sur mon dossier sons et mp3 et ça le reconnais sur le pc mais une fois la carte memoire mise dans mon tel et bien y a pas mes fichiers??? pk? |
il faut que tu les mette en forma mp4 sa prendra mouin de place |
NN Le V360 Que J'ai aussi N'accepte que les cartes 513 MO -_-'
Jme sui aussi embéter pendants des Heurs mais en vain Thomas |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 11/03 05h12 | Lg8500 Chocolate capacité max pour micro sd? | 5 |
| 30/06 20h47 | Carte micro SD non reconnue dans un mobile | 0 |
| 06/07 22h09 | Carte Micro SD | 1 |
| 01/07 14h14 | Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD | 5 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxell Micro SD 128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | PNY MICRO SD 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 3.50 € PriceMinister |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.48 € PriceMinister |
![]() | Hama Micro SD 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.77 € Amazon.fr |