rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd d'1stalation pour Creative WebCam Live Pro

Sahra, le dimanche 16 septembre 2007 à 22:06:46
Bonsoir a tt le monde.Avec les liens que vs avez deja donné je nest pa réusi a installer ma webcam dont g perdu le cd d'installation.
La mark de ma webcam est Creative WebCam Live Pro.Pouvez vouz m'expliker a nouveau pour pouvoir l'installer.
Je vous remercie bien trés fort et jattend vos reponses.Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sahra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sousou75, le mercredi 11 juin 2008 à 20:37:49
mdr je sui dan la meme situation ! mais je pense qu'il faut bien l'acheté
Répondre à sousou75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 doUg, le dimanche 10 août 2008 à 21:11:56
aller dessu et installer :p
http://www.presence-pc.com/...
Répondre à doUg
Creative WebCam Live ProUSB, 30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-pro-265543-fiche-technique
Creative WebCam LiveUSB, 1024x768, 30 fps,Mise au point: ,Mode photographie: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Yahoo!® Messenger, AIM, MNS® Messenger, Windows® Messenger, and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-225720-fiche-technique
Creative WebCam Live Ultra for NotebooksUSB, 640x480, 30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:Windows 98 / Me / 2000 / XP,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-ultra-for-notebooks-380908-fiche-technique
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Easy CD&DVD creator 6 reconnait plus graveur (Résolu)Alut. J'ai un prblm avec Easy CD&DVD creator 6. Il fonctionnait correctement jusqu'il y a 2 mois, ou il ne reconnait plus mon graveur. Mon graveur fonctionne bien, je peux l'utiliser avec des CDRW, mais ECDC6 ne trouve plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-813686-easy-cd-dvd-creator-6-reconnait-plus-graveur
Perdu le cd installation creative live pro (Résolu)Bonjour, voila j'ai perdu le cd d'installation de ma web cam qui est une créative live pro où pourrais-je en télécharger un gratuitement? je suis sous window vista merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7563434-perdu-le-cd-installation-creative-live-pro
Pilote pour creative sb live! win 98 (Résolu)Bonjour, jai perdu mes cd pour ma carte de son creative soundblaster live! 5.1 pour window 98 jaurais besoin du pilote www.commentcamarche.net/forum/affich-5541531-pilote-pour-creative-sb-live-win-98
Télécharger LiveProject Project ViewerC’est bien de faire des projets, mais être sûr que ceux à qui vous voulez présenter votre projet puissent le lire. Une solution gratuite existe LiveProject Project Viewer est un logiciel qui sert à lire les fichiers de Microsoft Project 2000, 2003 et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056855-liveproject-project-viewer
Télécharger Multi Install En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055790-multi-install
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Creative Webcam Vista PlusUSB, 352 x 288, 25 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mode photographie: ,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:25 Fps,Couleur: ,Divers: ,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-vista-plus-359058-fiche-technique
Creative Aurvana Live!Filaire,Bande passante écouteurs:10-30000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Sensibilité:103 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-aurvana-live-1003869-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Creative Suite 3 Production Premium - Coffret de mise à niveau - 1 utilisAdobe Systems Adobe Creative Suite 3 Production Premium - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise à niveau de Production Premium Group - DVD - Mac - français,,Adobe Creative Suite 3 Production Premium est une plate-forme de postproduction complète www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-creative-suite-3-production-premium-coffret-de-mise-a-niveau-1-utilisateur-mise-a-niveau-de-production-premium-group-dvd-mac-francais-516205201-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Cd d'1stalation pour Creative WebCam Live Pro »