Rechercher : dans
Par :

Prob de recherche sur emule

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 05:06:54 xi_an, le 16 sep 2007 à 21:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT :)
VOILA!! J UTILISE EMULE POUR TELECHARGER DS MANGAS EN VOSTFR .. LE PROBLEME C KE DEPUI 2 OU 3 JOUR .. KAN JE FAIS 1 RECHERCHE ( PAR EX : NARUTO OU ONE PIECE ETCCCCCC IL N Y A RIEN KI S AFFICHE .. TOUT RESTE EN BLANC KOM SI IL N Y AVAIT AUCUN FICHIER SUR CE SERVEUR ET C POUR TOUT PAREIL .. MUSIK .. VIDEO G TOUT ESSAYE .. ( J UTILISE TOUJOURS DONKEY 2 )
DE PLUS SUR MON BUREAU EN BAS A DROITE G 1 DESSIN KI A APPARU ( C KOM 1 RAT DE BD AVEC LS BRAS EN L AIR ( JE C JE C RIGOLER PA C VRAI) .. JE C PA CE KE C ET PA MOYEN DE LENLEVER NI AVEC MON ANTIVIRUS ( ANTIVIR EDITION ) NI AVEC DOCTOR SPYWARE ...
1 PETIT COUP DE MAIN SERAI LE BIENVENU ..
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

dams17, le 17 sep 2007 à 00:01:31

Peut tu quant même télécharger ce que tu a en cour ? si oui essay de changer de serveur et si il ne se met pas à jour en cas ou je te donne ca que tu mettra dans (serveur / éditer ) http://www.emule-inside.net/server.met

Répondre à dams17

2

xi_an, le 17 sep 2007 à 01:15:52

Salut dam's ...
oui , je continue a telecharger ce ke g en cours .. ms pa plus ....
merci pour ton aide .. si ta 1 idee pour la bestiole ke g en bs a droite sur mon bureau .........
merci

Répondre à xi_an

3

xi_an, le 17 sep 2007 à 01:28:17

Desole ca fonctionne pa :( ms meci kan mm

Répondre à xi_an

7

dais77, le 6 jan 2009 à 16:06:46

Bonjour, j'avais le même problème que toi en fait sur ta page de recherche c'est inscrit méthode tu clic dessus et tu met serveur voila j'espère que sa marchera pour toi en tout cas pour moi sa a marché

Répondre à dais77

5

brett, le 13 oct 2008 à 12:38:20

VOILA!! J UTILISE EMULE POUR TELECHARGER DS MANGAS EN VOSTFR .. LE PROBLEME C KE DEPUI 2 OU 3 JOUR .. KAN JE FAIS 1 RECHERCHE ( PAR EX : NARUTO OU ONE PIECE ETCCCCCC IL N Y A RIEN KI S AFFICHE .. TOUT RESTE EN BLANC KOM SI IL N Y AVAIT AUCUN FICHIER SUR CE SERVEUR ET C POUR TOUT PAREIL .. MUSIK .. VIDEO G TOUT ESSAYE .. ( J UTILISE TOUJOURS DONKEY 2 )
DE PLUS SUR MON BUREAU EN BAS A DROITE G 1 DESSIN KI A APPARU ( C KOM 1 RAT DE BD AVEC LS BRAS EN L AIR ( JE C JE C RIGOLER PA C VRAI) .. JE C PA CE KE C ET PA MOYEN DE LENLEVER NI AVEC MON ANTIVIRUS ( ANTIVIR EDITION ) NI AVEC DOCTOR SPYWARE ...

Commence par écrire en francais, il comprendra mieux.....

le défenseur de la bel écriture masqué

Répondre à brett

6

dams17, le 13 oct 2008 à 13:44:13

Slt deja tes anti vir ne sont pas terrible enfin bref as tu essayer une restauration sys pour voir avec au moins une semaine anterieur du souci. l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont i­nfini !!! ; )

Répondre à dams17

8

rico38, le 16 mai 2009 à 05:06:54

Salut

"DE PLUS SUR MON BUREAU EN BAS A DROITE G 1 DESSIN KI A APPARU ( C KOM 1 RAT DE BD AVEC LS BRAS EN L AIR ( JE C JE C RIGOLER PA C VRAI) .. JE C PA CE KE C ET PA MOYEN DE LENLEVER NI AVEC MON ANTIVIRUS ( ANTIVIR EDITION ) NI AVEC DOCTOR SPYWARE ..."

pour la bete en bas a droite, j ai le meme probleme
par contre "le rat avec les bras ouverts" ca ressemble à un mods e...e "morph XT"

moi j ai antvir premium par contre spyware doctor ressemble à un spyware qu à un anti spyware et reconnu comme tel par spybot search and destroy" que je te recommande par ailleurs...
courage à toi

Répondre à rico38
Collection CommentÇaMarche.net