rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Panasonic NV-GS24

joaninha, le dimanche 16 septembre 2007 à 20:50:48
bonjour!
j'ai une camera panasonic NV-GS24 est je n'arrive pas a voir mes fotos et mes videos dans mon ordi XP familiale même avec le cable USB il y a un ecran tout noir qui aparait????que dois-je faire, aider moi!!merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à joaninha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dradem, le dimanche 16 septembre 2007 à 23:11:52
Comment procèdes tu pour faire l'acquisition de tes fichiers sur ton PC ?
Répondre à dradem

2

• Ce message vous semble utile, votez !
joaninha, le lundi 17 septembre 2007 à 08:05:34
merci de m'avoir répondu!
j'ai un cable USB que je bronche a ma camera et a mon ordi
Répondre à joaninha

3

Tubal Kein, le dimanche 30 septembre 2007 à 15:20:39
Bonjour,
j'ai le même camescope que vous, je suis sur mac et je n'arrive pas non plus à faire l'acquisition de mes films
Répondre à Tubal Kein

4

dradem, le dimanche 30 septembre 2007 à 20:42:22
Pour ma part, je n'ai pas un camescope en mini DV. Mon camescope a une carte compact flash de 4Go qui est en fait un mini disque dur. Le transfert se fait comme si j'avais branché une clef USB. Je transferts les fichiers en faisant un copier coller.
Dans le cas, d'un Mini DV, je sais que la manip n'est pas la même. Il faut avoir un logiciel de montage video. Normalement, l'acquisition de la video est la première étape du logiciel avant de faire le montage. Après aquisition, on fait le montage en ajoutant les scènes à la suite des unes aux autres. Je pense que le logiciel doit pouvoir communiquer avec le camescope via le cable USB. N'ayant pas ce type de matériel, je ne peux pas être affirmatif.
Répondre à dradem

5

captain 17, le mercredi 11 juin 2008 à 13:53:05
Bonjour à tous, j'ai un camescope Panasonic NVGS25 et je cherche la petite télécommande filaire de type "stylo" la mienne ne fonctionne plus et je sais pas où m'adresser pour cette pièce détachée. Merci de me répondre positivement.Salut
Répondre à captain 17

6

jéjé3062, le lundi 7 juillet 2008 à 16:34:08
salut j aimerai savoir comment tu as fait pour lire ou enregistrer les video de ton camescope panasonic gs 24.merci de me repondre
Répondre à jéjé3062

7

SAIMO, le mardi 23 septembre 2008 à 01:36:05
bonjour,
je me permets de vous contacter
suite à mon déménagement de la france à tahiti j'ai oublié de prendre le logiciel pilote pour installer le camesope sur mon nouvel ordinateur
je posséde le meme camesope que vous nv -gs24 PANASONIC
j'aimerai savoir s'il est possible que vous me fournissez le pilote soit par piéce jointe soit une copie du cd meme si moyennant finance
je vous remercie de votre attention
mouradsaidani@yahoo.fr
Répondre à SAIMO
Notice camescope panasonic nv-gs24 (Résolu)Bonjour, bonjour est ce que quelqu'un aurait la notice d'utilisation du camescope panasonic nv-gs24 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3938389-notice-camescope-panasonic-nv-gs24
Panasonic NV-GS24 (Résolu)bonjour! j'ai une camera panasonic NV-GS24 est je n'arrive pas a voir mes fotos et mes videos dans mon ordi XP familiale même avec le cable USB il y a un ecran tout noir qui aparait????que dois-je faire, aider moi!!merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3599329-panasonic-nv-gs24
Probleme acquisition pc panasonic nv-gs180 (Résolu)bonjour, voila je viens d'aquerir une panasonic nv-gs180 et c'est mes premier pas dans la video....... le probleme c'est quand je veux faire l'acquisition de la bande sur le pc via l'usb mes images et le son sont haché (un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368397-probleme-acquisition-pc-panasonic-nv-gs180
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Notice camescope panasonic NV-GS11 (Résolu)bonjour, help me !! je viens d'acquerir un camescope panasonic NV-GS11 mais la notice fournie est exclusivement en anglais... pouvez-vous m'indiquer un moyen de l'obtenir ou de la télécharger en français SVP ?? je vous remercie par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1214902-notice-camescope-panasonic-nv-gs11
GeForce nVidia 8400M GS (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous noter cette carte graphique de 0 à 10: GeForce nVidia 8400M GS 256Mo dédiée/ 1024 graphique total. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4258988-geforce-nvidia-8400m-gs
Probleme sur nvidia 8400M GS ou NB8M GS (Résolu)Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma CG nvidia 8400M GS qui est integrée au PC samsung R70 XEV 7100 en fait quand je veux installer les pilote plus recent sa me met impossible pas la meme version identique j'ai essayer avec celui de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3645772-probleme-sur-nvidia-8400m-gs-ou-nb8m-gs
Panasonic NV-GS330GS 330 ,Zoom optique 10x, Zoom numérique 700x, 450 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Résolution de l'écran:123200 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:1.89 Mégapixels,Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-nv-gs330-1071053-fiche-technique
Panasonic NV-GS500GS 500 ,Zoom optique 12x, Zoom numérique 700x, 570 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Nombre efficace de pixels:2.19 Mégapixels,Nombre total de pixels:3.21 Megapixels,Fabricant:Panasonic,Taille du capteur:1/47 inch,Diamètre du filtre:43.0,Longeur focale... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-nv-gs500-555332-fiche-technique
Panasonic NV-GS90GS 90 ,Zoom optique 42x, Zoom numérique 2000x, 390 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,USB,HDMI Connection:No,Sortie Firewire (IEEE 1394),Entrée Firewire (IEEE 1394),Entrée Audio,Résolution du viseur:113578 pixels,Taille du viseur:0.33,Couleur du... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-nv-gs90-1058875-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Panasonic NV GS24 »